perte de confiance en soi

Re: perte de confiance en soi

Messagepar Lidia » Sam Mai 14, 2016 7:36 am

Merci je vais essayer
Lidia

Message(s) : 46

Messagepar Lilou78 » Sam Mai 14, 2016 7:57 am

Bonjour Lidia, chaque personne est différente et chaque personne à ses complexes. Les gens qui se moquent de toi doivent sûrement en avoir aussi. Assume ce que tu es et comment tu es tu te sentiras beaucoup mieux dans ton corps.
Si tu veux réellement pendre du poids j'ai une petite astuces qui pourrai t'aider. Voici mon adresse mail : leilatabib.forever@gmail.com
Bon courage à toi.
Et ne t'enferme pas à cause des gens moqueurs ou méprisants ! Tu passes à côté de ta vie surtout à 19ans !
Lilou78

Message(s) : 43

Messagepar Lidia » Sam Mai 14, 2016 8:39 am

Merci Lilou78
Lidia

Messagepar Loooowly » Dim Mai 15, 2016 11:05 am

Moi aussi j'en ai marre . On me dit souvent ouah t'es maigres etc et du coup je les envoie chier maintenant et je leurs dit oh mais tu veux que je te traite de gros toi ? Ou je dis carrément en reprenant leurs phrase ouah t'es moche ou ouah t'es gros. Parce que pour moi c'est la même chose on dit pas des choses pareil ça fait tout aussi mal et c'est mal polie . Ouvre ta bouche et vis ta vis. On en a qu'une .
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar Lidia » Dim Mai 15, 2016 5:40 pm

Merci Loooowly et c'est ce que je vais faire juste pour leur faire sentir ce qu'ils me fait subir à leur tour
Lidia

Messagepar harmonie2408 » Mar Mai 17, 2016 9:41 am

Vaux mieux être mince que grosse croix moi , j était grosse avant et mnt que je suis devenu mince , j ai des critique comme toi et sérieux ça ce vois que c est que de la jalousie alors je les e*****
harmonie2408

Message(s) : 263

Messagepar Lidia » Mar Mai 17, 2016 8:18 pm

Merci cela m'aide a avoir confiance en moi a nouveau
Lidia

Messagepar Thia96 » Jeu Mai 19, 2016 5:03 pm

Cc moi aussi souvent en me critiquer a cause de ça mais depuis un moment jje ne me casse plus la tete avec ça la meilleur chose c'est dja faudrait que tu arrete de penser a ressembler a ta soeur tu est unique et si tu veux prendre un peu de forme je te conseil de faire du sport et musclé tes cuisse t'es molet et tes fesse d'autant plus que cela pourai t'aider a manger plus et avoirs plus de matière dnc voila moi perso depuis je trouve que mon corp est bien apars que je suis assez petite et que je fait pas mon poid ideal et souvent on croix que j'ai 16 ans alors que j'ai 19 mais bon les habits j'essaye de m'habiller un peu plus femme tout en gardons un touche sexy :)
Thia96

Message(s) : 169

Messagepar Lidia » Jeu Mai 19, 2016 6:05 pm

La même chose parfois les gens pensent que je suis toujours mineure
Lidia

Messagepar Sax » Sam Mai 28, 2016 6:54 pm

Ha mais ne t en fais pas c étais pareil pour moi 1,70 cm pour 49kg !! Je mangeais énormément j avais meme honte de tous se que je mangeais par rapport à ma taille et mon poids en plus je suis de couleur très pâle donc je te laisse imaginer surtout que la ou j habitais avant il y avais peu de blanc comme moi ( d ailleurs j ai pu meme entendre des réflection de au sujet de mon fils trop blanc aussi ) aujourd'hui après 3 grossesse quand je dis au gens j ai eu trois enfants j ai garder 10kg il sont choqué car je reste mince :)
Tkt assume toi je suis sûr que tu es belle ne te laisse pas marcher humilier critiquer !!
Rapproche toi des gens qui te sont important seule eux compte les autres ne sont que des gens de passage dans ta vie que tu as obligation de côtoyer ils te critique très bien mais n espère pas plaire à tous le monde le monde est cruel alors accroche toi à tes proches et si eux meme te fond des réflexions expliqué leurs ton point de vu d un ton ferme
Dsl pour le roman je suis trop bavarde 🤗
Sax

Message(s) : 278

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet