erreur

erreur

Messagepar missdu49 » Jeu Mai 19, 2016 7:50 pm

Bonjour

Je voudrais vous demandez des conseil

Jai eu une relation sexuelle avec un garcon il y a un mois mais je suis jeuneet donc des rumeurs on vite circuler des deformations de la realite
Jai appris que mon copain cetait servi de moi et quil racontait nimporte quoi dans tous mon établissement scolaire du coup a longueur de journée je suis insulter de "pauvre fille " "pute" etc...
Je nose pas en parler a ma mere qui nest pas au courant de mon rapport avec se garcon quelle naime pas du tout je suis piéger je ne sais pas quoi faire pouvez vous m'aider
missdu49

Message(s) : 2

Re: erreur

Messagepar Laura64 » Jeu Mai 19, 2016 8:38 pm

Bonjour , deja ce n'es pas parce que tu as un rapport que tu es une "pute" , de toi meme il ne faut pas que sa t'ateigne de un puis en ce qui concerne ta mere moi ce que je peut te conseiller c'est de lui en parler lui raconter toute l'histoire et meme di sur le moment elle crie c'est pas grave elle te soutiendra quand même , j'ai fait des erreurs on en fait tous et on en fera toujours et moi j'en ai toujours parler à ma mere parce que malgré tout elle m'a jamais juger et elle m'a toujours aider et protéger j'espère t'avoir un peu aidez bisouus
Laura64

Message(s) : 60

Messagepar Sax » Sam Mai 28, 2016 8:50 pm

HO ma poupette !! Il faut que tu attendes que les rumeurs passent sa va être long et dur mais la roue tourne et ils s attaquerons à quelqu'un d autre puis si on t insulte ( je sais pas ton âge ) avec le temps sa passeras ils grandirons Tkt pas
Sax

Message(s) : 278

Messagepar bachje20 » Jeu Juin 02, 2016 11:15 pm

Coucou.
Je sais plus quoi faire il y a 1et demi ans j ai quitte mon copain, mais mardi j ai couche avec mon ex sans me protege mais le pire il a une copine. Et je suis du genre qui peut dire non a personne par peur que il me deteste.
Maintement ma peur est que je suis peut etre enceinte. Vous pouvez me donne des consigne de ce que je dois faire.
bachje20

Message(s) : 32

Messagepar Sax » Ven Juin 03, 2016 3:08 am

Oui va à la PMI il seront s occuper de toi
Sax

Message(s) : 278

Messagepar Ninalaqueen » Dim Juin 12, 2022 1:06 pm

Déjà sache que c'est des con se qui t'insulte j'ai une pote qui est à peu près dans la même situation (elle baisés régulièrement elle a des plans cul et elle et en 3ème) elle se fait bcp insulter et sa la blessé même si il le montre pas trop. Tu as quelle age ?? Et par apport à ta mère si tu as de bon rapport avec elle je pense que tu peux lui en parler. perso je m'entends vraiment pas avec ma mère donc je lui en parlerait pas quand je ferai ma 1ere fois . Voilà biz et cœur sur toi 💗🤞🏻
Ninalaqueen

Message(s) : 20

Messagepar Annabeth » Dim Juin 12, 2022 1:33 pm

Ninalaqueen a écrit:Déjà sache que c'est des con se qui t'insulte j'ai une pote qui est à peu près dans la même situation (elle baisés régulièrement elle a des plans cul et elle et en 3ème) elle se fait bcp insulter et sa la blessé même si il le montre pas trop. Tu as quelle age ?? Et par apport à ta mère si tu as de bon rapport avec elle je pense que tu peux lui en parler. perso je m'entends vraiment pas avec ma mère donc je lui en parlerait pas quand je ferai ma 1ere fois . Voilà biz et cœur sur toi 💗🤞🏻

Salut
Je pense que la fille a trouvé une solution à son problème vu que le message date de 2016. Par contre est-ce que t'as pote va bien? Soutien la. C'est tout ce que je peux te dire.
Bye
Annabeth

Message(s) : 56

Retour vers Autre sujet