Bébé pour décembre recherche partage de grossesse :)

Re: Bébé pour décembre recherche partage de grossesse :)

Messagepar dahlia69 » Sam Mai 28, 2016 11:02 am

Sax a écrit:
dahlia69 a écrit:Coucou les filles !!
Désolé j'etais un peu occupée apres le rendez vous.
Tout vas bien Dieu merci. Bb pete la forme, bouge dans tout les sens et il m'a meme fait un coucou sur l'echo lol
Vu que je suis encore qu'a 11 sa elle veut me revoir vendredi prochain :)

Du coup tu as l'éco pour faire la prise de sang t21 ?

Non elle veut tout faire la semaine prochaine... elle m'a dit 11 semaine c'est un peu tot encore ...
dahlia69

Message(s) : 196

Messagepar dahlia69 » Sam Mai 28, 2016 11:05 am

Je pense qu'il faut que tu es une grande discussion avec le papa pour savoir quel est l'avenir de cet enfant, si il sera present dans l'education ... deja rien que de savoir qu'il sera la malgré la séparation tu vivras ta grossesse un peu mieux.
Je te déconseille d'avorter. Un enfant est un cadeau tu risques de le regretter ... penses a toi et ton enfant et non pas a toi et le papa ...
dahlia69

Messagepar Sax » Sam Mai 28, 2016 11:09 am

Il veux être présent pour le bébé mais je le vie très mal je suis reste à la maison je bouge plus je suis trop mal j essaie de rien montrer à mes loulous mais j ai plus goût de rien je n avorterais pas le terme est dépasser puis on s est battu 2 ans pour l avoir deux ans que l'on le rêvais ...
Sax

Message(s) : 278

Messagepar dahlia69 » Sam Mai 28, 2016 1:09 pm

Peut etre que ce n'est pas réellement la fin entre vous deux ... peut etre une fois son bébé ds les bras ce sera autre chose ...
dahlia69

Messagepar Sax » Sam Mai 28, 2016 2:17 pm

Je sais pas se qu'il se passe dans sa tete je comprend pas je lui est tous donner se qui a été difficile pour moi de donner ma confiance à un homme car le premier etais un monstre j ai tellement mal je n imaginais pas les choses comme ça
Sax

Messagepar dahlia69 » Sam Mai 28, 2016 3:15 pm

C'est dur ... mais maintenant il faut se focaliser sur les priorités et ce sont toi, tes enfants et celui qui grandit en toi.
dahlia69

Messagepar maumau » Dim Mai 29, 2016 7:42 am

Cc sax desole de ce qu il tarrive soit forte pour tes loulou et le petit bout qui pousse en toi.garde espoir tu sera a nouveau heureuuse.mais il cest passer quoi sans indiscretion avec ton homme?sa ne va plus depuis que tu est enceinte ou sa nallai plus avant?
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Sax » Dim Mai 29, 2016 10:45 am

C étais un peu tendu avant la grossesse mais ça allais on avais des hauts et des bas comme dans tous les couples
J ai tellement hâte que sa passe je souffre mince je suis quelqu'un de forte et la j arrive pas j ai trop honte
Sax

Messagepar Sax » Dim Mai 29, 2016 10:59 pm

Bon je vais essayer de redonner du positif mes poupettes avec mes états d âme Pfff trop nul mais j avoir etre pas bien
Je sens bébé bouger depuis quelques jours mais uniquement quand je suis au calme allonger au début j étais pas sur mais sa se précise bien !! Comme si il voulais me montrer qu'il etais la et qu'il fallait que je pense à lui a nous ️ mercredi l eco des 3 mois c'est avec regret mais sans réellement d étonnement que je viens d apprendre que le papa ne sera pas là mais je vais essayer de positiver pour mes 3 Loulou et celui qui arrive
En faite bonne fêtes à toute les mamans et future maman
Sax

Messagepar maumau » Lun Mai 30, 2016 7:02 am

Le forum est fai pour partager sa fai du bien de parler quand sava pas donc tu peu nous raconter les choses qui vont et qui vont pas on est la .tu sens ton bebe bouger la chânce!!moi cest mon premier et jessaye de ressentir quelque chose mais rien...ou alors je ne sais pas encore reconaitre...sinon meme si tu y va seul profite de ce moment en tete a tete avec ton pti bout sa sera un moment que pour vous!vous vous etes separer definitivement?ou cest que sa va pas trop dans le couple en ce moment?courage et relaxe toi au max prends des petits moment pour te detendre sa te fera du bien et a ton bebe par la meme occasion
maumau

Message(s) : 1386

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!