violent

Re: violent

Messagepar muriel » Sam Mai 28, 2016 9:05 pm

Ton grand a quel âge ?
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Sax » Sam Mai 28, 2016 9:32 pm

Il va avoir 11 ans ma fille 7 et mon dernier 6 ans
Sax

Message(s) : 278

Messagepar muriel » Sam Mai 28, 2016 10:45 pm

Tu sais les gosses ont de la ressource alors prit à temps tkt même pas il va s'en sortir.
Ensuite j'imagine que sa ne doit pas toujours être facile quand un ta sale con qui t'en fait voir de toute les couleurs.
Mais je pense que tu es une battante et que de toutes façon nous les femmes ont est des guerrières ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
Mais tous les hommes ne sont pas des cons.
Malgré mes déboires sentimentaux je crois que le mec adorable existe
muriel

Messagepar yasmine priscille » Dim Mai 29, 2016 8:28 pm

Merci, harmonie il ne fume pas et ne bois pas, c'est juste qu'il est comme un bipolaire il s'énerve pour un rien.
yasmine priscille

Message(s) : 25

Messagepar Sax » Dim Mai 29, 2016 8:50 pm

Sauve toi il ne changeras pas se sera de pire en pire car après il y auras les mots je gestes l humiliation protège et pense à ta vie de femme plus tard tu es jeune ne gâche pas ta vie si seulement tu pouvais prendre la bonne dédisions mais c'est difficile quand on aime
Sax

Messagepar muriel » Lun Mai 30, 2016 8:10 pm

Je vis avec un homme violent et colérique. ..
Avec qui j'ai pensé avoir un enfant.
Crois moi c'est invivable et il ne changera pas.
Car la première gifle et celle de trop tu l'a reçu. ..
muriel

Messagepar Yolène » Lun Mai 30, 2016 8:53 pm

Bonsoir
Moi jai 19 ans et je suis avec mon copain depuis plus de 4 ans lui aussi a déjà lever la main sur moi à plusieurs reprises je n'ai jamais rien dit jusqu'au moments où je n'en pouvais plus je suis allée à la gendarmerie et j'ai déposé plainte car il m'avait dévisager ( nez fracturé arcade ouvert petit doigt casser...) 5 mois après il est passé au tribunal il a eu 5 mois de prison avec sursis et 18 mois de mise à l'épreuve plus obligations de voir un psychologue et cela date de plus d'un an depuis il ne m'a plus frappé il s'en veut et s'en excuse tout les jours comme quoi c'est possible de changer..
Yolène

Message(s) : 5

Messagepar muriel » Lun Mai 30, 2016 8:59 pm

Bonsoir melle
Sais tu pourquoi il a changer?
Parce que tu as eu le courage de faire quelque chose et le fait qu'il ait été condamné lui a ouvert les yeux et l'a fait réfléchir.
Je te dis bravo et contente pour toi qu'il soit un nouvel homme
muriel

Messagepar Sax » Lun Mai 30, 2016 10:56 pm

Tu as eu de la chance mais sa reste rare il a trouver la force de t aimer tel que tu le mérites et de se remettre en question parce se n'étais peut être pas dans sa nature mais juste il etais mal et c'est mal conduit mais sa reste une exption mon ex aussi avais eu la même sanction mais sa ne l a pas fais réfléchir malheureusement pour mes enfants car il continue menace insulte ext devant mes Loulous mais jamais sans preuves
Sax

Messagepar Lilou78 » Lun Mai 30, 2016 11:23 pm

Salut Yasmine
Je te conseille de le quitter, les bipolaires ne sont pas facile, sa va te compliquer la vie plus qu'autre chose.
À ton âgé j'étais aussi très amoureuse d'un homme jaloux et violent. Je me faisait avoir à chaque fois qu'il d'excuses j'avais pitié, il se mettait à pleurer me promettant qu'il ne recommencera plus et puis 1 semaine après il recommençait.
Je n'arrivais pas à le quitter pensant que je ne pourrais jamais retomber amoureuse car il n'y avait que lui qui comptait.
Bon la différence c'est que je me défendais très bien. Même si il avait plus de force que moi, il s'est à sont tour retrouvé avec une fracture du nez et des hématomes....
Je l'ai finalement quitté parce que ce n'était plus possible de vivre comme ça , à la fin j'étais fatigué de me défendre alors je le laisser faire.
À ton âge les sentiments sont très fort et difficile à contrôler.
Prend sur toi quitte le c'est la meilleure chose que tu as à faire. Tu ne pourras que trouver mieux de toute façons.
J'espère t'avoir aidé... Prend soins de toi
Lilou78

Message(s) : 43

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet