Symptomes grossesse

Re: Symptomes grossesse

Messagepar Ade » Mar Mai 31, 2016 1:06 pm

Je croise les doigts pour toi Ismou tu nous donnes des nouvelles 😙😙😙
Ade

Message(s) : 239

Messagepar Mila » Mar Mai 31, 2016 1:27 pm

Ouiii ismou dis nous !!!
Mila

Message(s) : 186

Messagepar Ismou » Mar Mai 31, 2016 9:48 pm

TOUTES MES FELICITATIONS MILA !!!! Tres heureuse pour toi, quelle belle nouvelle !!!!
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar Ismou » Mar Mai 31, 2016 9:51 pm

Je vous donne des nouvelles, je suis allee chez le gygy qui s'est moqué de moi car je psychote ... Bref passons, muqueuse epaisse donc il m'a envoyé faire ma PDS qui est revenue negative donc ce sera pas pour ce mois-ci ! Mais du coup je sais pas à quoi correspond cette muqueuse epaisse et ces pertes blanches, j'ai pas eu de reponse de sa part donc encore plus perdue qu'au debut !
Ismou

Messagepar Ade » Mar Mai 31, 2016 9:55 pm

J'attendais de tes nouvelles Ismou il ne t'as rien expliqué? Et du coup le retard il t'a dit quoi? En tout cas je suis vraiment désolé maintenant vivement tes rrrrr pour que tu retentes
Ade

Messagepar Ismou » Mar Mai 31, 2016 10:01 pm

Bah non rien expliqué je reste sceptique ... Oh c'est pas bien grave c'etait mon premier mois d'essai apres l'arret de la pilule donc certainement que mon cycle se remet en route, mais son histoire de muqueuse epaisse ça me perturbe un peu, j'ai regardé sur le net et ça voudrait dire que l'uterus se prepare à la nidation, et qu'en l'absence de la dite nidation les regles arriveront, mais je veux bien vos avis si vous vous y connaissez !
Ismou

Messagepar Ade » Mar Mai 31, 2016 10:08 pm

Moi je ne connais pas ce terme après je sais que quand tu commences à essayer ton cycle met un moment à s'ajuster.. Une fois on n'avait pas fait exprès en pleine ovulation et j'ai eu un retard de 2 semaines ou plus.. Quelque fois la nidation travaille et ça prends pas mais c'est bon signe car ça travaille! Le ++++ tu l'auras bientôt moi aussi c'est mon premier cycle donc faut juste attendre que le corps soit prêt.
Ade

Messagepar Ismou » Mar Mai 31, 2016 10:12 pm

Je viens de checker mes cours de gyneco-obstétrique et la muqueuse s'épaissît post-ovulation pour se preparer à la nidation .. La nidation ne se faisant pas, celle ci se détache de l'uterus et ce sont donc les rrrr ... Donc mon ovulation n'etait pas à la date que je pensais, et mes regles non plus du coup, donc en vrai j'ai pas de retard ! Au moins je saurais pour le mois prochain

Et toi alors, des symptomes en plus ?
Ismou

Messagepar Ade » Mar Mai 31, 2016 10:18 pm

Ah ok.. Mais au moins tu as bien fait d'aller chez le gygy au moins tu es rassurée :) Du coup moi je pense que je vais encore un peu attendre ou faire la pds au moins je suis fixée.. Non pas d'autres nouveaux symptômes et pas de rrrr à l'horizon.
Ade

Messagepar Ismou » Mar Mai 31, 2016 10:24 pm

Bon c'est bon signe ! Ca faisait longtemps que tu etais sous pilule ?
Ismou

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?