Qui est opk

Re: Qui est opk

Messagepar ×Nana » Mar Mai 31, 2016 8:43 am

Cc alors ta gygy te prescrira tout d'abord un médicament du genre duphaston pour faire venir tes règles. Après cela elle te prescrira sûrement clomid, qui 'force' au développement folliculaire malgré la présence de microkystes. Elle te suivra ensuite à l'echo à partir de j12 de ton nouveau cycle pardois à partir j10. A partir de la, si tu es quelqu'un qui ovule seule elle te prescrira pas de piqûre de déclenchement, par contee si commeoi tu as besoin d'un coup de pouce, elle te prescrira une piqûre contenant de la hcg su style ovitrelle ou Choriomon qui sert à déclencher l'ovulation. Tu devras avoir des rapports la veille de la piqûre puis le lendemain de la piqûre et le surlendemain. Ensuite elle suivra ton ovulation à l'echo et peut être qu'elle te prescrira duphaston pour aider à la nidation au cas où il y a eu fécondation et l'acide folique si ce n'est déjà fait. Voilà comment se passe un cycle de stimulation simple
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Pixtuielle » Mar Mai 31, 2016 9:37 am

Je peux prendre rdv comme ça ?! Comme un rendez-vous normal chez la gygy ?! Ou lors je dois aller dans un centre PMA
Pixtuielle

Message(s) : 12

Messagepar ×Nana » Mar Mai 31, 2016 10:22 am

Essai de voir avec la gygy qui t'a suivi jusqu'à présent et avec qui tu as découvert être opk. Elle te dira si tu dois aller en pma, elle t'enverras peut être chez un médecin qu'elle connaît.
×Nana

Messagepar Pixtuielle » Mar Mai 31, 2016 11:17 am

Ah d'accord merci . J'ai l'impression que ça va être un long chemin ....
Pixtuielle

Messagepar cloclo chanel » Mer Juin 01, 2016 1:03 am

1 seul suffit
Je crois savoir qu'il existe des traitements naturelles pour l'amélioration des zozos !
Et il faut avoir une bonnes hygiènes de vie.
Certaines femmes avec des hommes qui sont limite stérile genre 3 qui se battent en duel ... Elles arrivent à tomber enceinte donc tu y arriveras aussi .[/quote]
C'est gentil de me remonter le moral mais je suis un peu désespéré. On a déjà essayé des traitements naturel pour améliorer la qualité des spermatozoïde, on a même aussi essayer le fertimax pendant quelques mois, mais le résultat est toujours aussi mauvais. Pour le coup je me demande s'il ne s'agit pas d'un problème physiologique, qu'il faut traiter par une opération ou quelque chose du genre.[/quote]

Oui peut être ! Tu vas te renseigner ?[/quote]
On va aller voir un urologue, Je crois qu'il est à meme de s'occuper de ce genre de problème. Le gynécologue nous a tout bonnement conseiller l'insimination. Sauf que nous ne voulons pas passer par la chaque fois qu'on voudra un bb.
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar ×Nana » Mer Juin 01, 2016 2:23 am

Cloclo Chanel. En plus du clomid cette fois si j'ai pris du pollen de palmier mélangé à du bon miel. Et l'avantage du pollen c'est que c'est un stimulant pour la femme et même pour l'homme ! Cela permet l'augmentation de la mobilité des spermatozoïdes. Informations confirmé par ma gygy en début de cycle. Nous avons pris une cuillère du mélange miel pollen tous les soirs avant d'aller au lit de la fin des règles jusqu'à un jour après l'ovulation.

Je suis persuadée que c'est ce qui m'a aidé à tomber enceinte ce mois-ci.

J'entends beaucoup parler de vichy célestin d'onagre et je sais plus quoi et étonnée qu'on ne connaisse pas le pollen de palmiers. Informe toi sur internet tu vas être bluffé d'en apprendre l'efficacité sur les hommes et les femmes
(pour info elle contient de la phytostrogene, une hormone voisine à notre œstrogène qu'on a beaucoup les femmes et aussi les hommes en moindre quantité)
Courage j'espère que ça puisse t'aider
×Nana

Messagepar Nini16 » Mer Juin 01, 2016 9:05 am

Coucou. Je suis aussi opk. Ma Gyné ne veux rien faire avant une année d'essai sa sera en Aout. J'ai aussi des règles irrégulières. J'ai commencé l'acupuncture j'espère que cela m'aidera.
Nini16

Message(s) : 169

Messagepar Pixtuielle » Mer Juin 01, 2016 9:31 am

Est ce que vous pensez que les gygy ne se rendent pas compte de l'État psychologie déplorable dans lequel nous met ce syndrome de M....

Vous avez d'autres personnes atteinte dans votre famille ?!
Pixtuielle

Messagepar Nini16 » Mer Juin 01, 2016 10:26 am

Je ne pense pas mais je ne sais pas. J'ai parlé a personne de me famílle. Les Gyné disent qu'il faut être patient. Le reste ça les intéresse pas du tout
Nini16

Message(s) : 169

Messagepar cloclo chanel » Mer Juin 01, 2016 8:10 pm

×Nana a écrit:Cloclo Chanel. En plus du clomid cette fois si j'ai pris du pollen de palmier mélangé à du bon miel. Et l'avantage du pollen c'est que c'est un stimulant pour la femme et même pour l'homme ! Cela permet l'augmentation de la mobilité des spermatozoïdes. Informations confirmé par ma gygy en début de cycle. Nous avons pris une cuillère du mélange miel pollen tous les soirs avant d'aller au lit de la fin des règles jusqu'à un jour après l'ovulation.

Je suis persuadée que c'est ce qui m'a aidé à tomber enceinte ce mois-ci.

J'entends beaucoup parler de vichy célestin d'onagre et je sais plus quoi et étonnée qu'on ne connaisse pas le pollen de palmiers. Informe toi sur internet tu vas être bluffé d'en apprendre l'efficacité sur les hommes et les femmes
(pour info elle contient de la phytostrogene, une hormone voisine à notre œstrogène qu'on a beaucoup les femmes et aussi les hommes en moindre quantité)
Courage j'espère que ça puisse t'aider

Merci pour cette information, cependant je ne sais pas si je vais en trouver ici. Par contre j'ai trouvé le gattilier, l'huile d'onagre et bien d'autres. Est-ce que le pollen dont tu parles c'est le palmier nain ?
cloclo chanel

Message(s) : 1145

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle