Comment le prendre

Re: Comment le prendre

Messagepar Tisme69 » Mer Juin 01, 2016 7:36 pm

Mais bon je garde espoir car aujourd'hui j'ai rencontré une nouvelle gygy qui est super et je sens que je peux y arriver
Tisme69

Message(s) : 145

Messagepar Leïlla » Mer Juin 01, 2016 11:29 pm

Oui tu as raison, il faut garder espoir ! La chance finit toujours par tourner
Sans rire, les "leçons" de méditation de Christophe André sur internet m'aident à me détendre et à penser à autre chose !
Leïlla

Message(s) : 252

Messagepar Tisme69 » Jeu Juin 02, 2016 8:52 am

Vraiment ? Ce serait intéressant d'essayer parce que cet histoire commence à devenir une obsession pour moi
Tisme69

Messagepar Klelie » Jeu Juin 02, 2016 1:04 pm

Bonjour les filles,

Tu peux pas savoir comme je te comprends Tisme69!! J'ai deux cousines plus jeune que moi qui sont déjà maman! Je sais l'âge n'a rien à voir mais quand même ça me fout un coup au moral! Bien que j'adore leurs bébés..du coup moi qui rêve d'acheter de la layette ben j'en achète oui mais pour les enfants des autres! C'est bizarre parce que ça me fait plaisir de les gâter mais en même temps je me dis que ça devrait être pour MON bébé tous ça! J'ai peur de finir aigrie!
Bref tous le monde (ceux qui savent qu'on est en essai bb) me conseille de lâcher prise !! Je veux bien mais qu'on me disent comment ? J'ai beau me lancer dans toutes sortes de loisirs créatifs rien n'y fait j'y pense constamment et toujours avec cette impression que je ne vais jamais y arriver!! c'est juste horrible!

Désolée du roman, fallait que je dise ce que j'ai sur le petit coeur ...
Klelie

Message(s) : 124

Messagepar Tisme69 » Jeu Juin 02, 2016 2:33 pm

Kleli je ressens exactement la même chose. Des fois je me met à pleurer et à paniquer. J'ai peur de ne jamais pouvoir avoir d'enfant ce serait tellement horrible. Juste passer dans les rayons bébé des magasins me fait mal au coeur comme si ce rêve était inaccessible. Autour de moi elles tombent toute enceinte au bout de quelques mois ce qui me fait déprimer de plus en plus.
J'essaie de me dire que mon tour arrivera mais la déprime reprend le dessus.
Tisme69

Messagepar Liriuk » Jeu Juin 02, 2016 6:28 pm

Moi j'ai reussi à tomber enceite en février 2016 mais j'ai fais une fausse couche alors que sa fais 5 ans que je n'arrêtais pas de pencé a avoir un bebe. Et depuis tout le monde me dit tqt mais tu va vite retomber enceinte mais depuis tjs rien, j'en peux plus j'y pence tout les jours je suis vraiment pas bien a chaque fois que je vois des femme enceite je suis jalouse et j'arrête pas de me demander mais pourquoi elle et pas moi pourquoi pour les autres c'est aussi facile de faire des enfants et pour moi non je sais pas mais j'ai vraiment mal au coeur ...
Liriuk

Message(s) : 23

Messagepar Tisme69 » Jeu Juin 02, 2016 7:24 pm

Salut Liriuk

J'ai moi aussi fait une fausse couche en janvier 2015 après un d'essai et depuis plus rien. J'ai des difficultés à tomber enceinte car je suis opk. Je te comprends tellement on est dans la même situation.
Tisme69

Messagepar ingrid22 » Mar Juin 07, 2016 3:08 pm

Opk????? Sa veux dire quoi? Merci les filles
ingrid22

Message(s) : 946

Messagepar Minie » Mar Juin 07, 2016 4:12 pm

Ovaires polykystiques
Minie

Message(s) : 654

Messagepar Tisme69 » Mar Juin 07, 2016 5:15 pm

ingrid22 a écrit:Opk????? Sa veux dire quoi? Merci les filles

Désolée 😀 j'ai tendance à le dire comme ça comme si tous le monde savait ce que c'est alors que non
Tisme69

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle