Symptomes grossesse

Re: Symptomes grossesse

Messagepar Bébé 1 » Jeu Juin 02, 2016 6:19 pm

J'ai peur qu'il soit trop tôt et que se soit négatif, tu en pense quoi ?
Bébé 1

Message(s) : 32

Messagepar Mel87 » Jeu Juin 02, 2016 6:41 pm

Bonsoir les filles , et félicitations à toutes celles qui ont eu un beau +++. Voilà je viens vers vous parce que voilà j'ai eu mes règles en avance de 1 jour j'aurai dû les avoir le 30 mais je les ai eu le 29 vers 1h du matin et elles éteint directement bien rouge et moyennement abondante mais elles ce sont arrêtées lundi soir et mardi et mercredi j'ai eu que des spotting de couleurs marrons . Et aujourd'hui je n'ai plus rien sauf que j'ai très mal aux seins et je trouve ça très bizarre je me demande si c'était des règles ou je ne sais quoi . Pendant ma période de fertilité j'ai eu pas mal de rapport non protéger donc je ne sais plus quoi penser mais j'ai vraiment les seins très sensibles
Mel87

Message(s) : 91

Messagepar Mila » Jeu Juin 02, 2016 8:40 pm

Bb1 attend lundi au pire
Mila

Message(s) : 186

Messagepar Bébé 1 » Jeu Juin 02, 2016 9:29 pm

Merci beaucoup Mila 😀
Bébé 1

Message(s) : 32

Messagepar OrDiana » Jeu Juin 02, 2016 9:58 pm

Bonjour à toute,
Peut être pourriez vous m'aider...
Alors voilà je suis en essaie bébé 3 depuis 6mois... A ce jour j'ai les sentiments d'être enceinte avec les symptômes suivant, grosse fatigue, légère douleurs aux tétons et saut d'humeur... Mais rrr devrait arrivé d'ici le 7/06 j'ai fais un test ce matin qui c'est révèlé négatif mais pas au premières urine, pensez vous que je peux en refaire un demain matin sachant que je suis à j4 avant mes rrr ? Merci de vos réponses
OrDiana

Message(s) : 6

Messagepar Vael » Ven Juin 03, 2016 3:01 am

Pour tt test fait avant la date présumée des rrr c avec les urines du matkn car di tx Bhcg bas ca detectera pas. Dc oui tu peux mais avec les 1ere urines
Vael

Message(s) : 352

Messagepar loloh » Ven Juin 03, 2016 12:19 pm

Slt les filles félicitations au +++ et félicitations à toi Mila je suis ravie pour toi on a commencé à se suivre sur le forum essaie bb1 et plus personne n'y va.
Moi j'avais lâchée le truc de peur de tp focaliser et tout bloquer.ce mois ci je ressens des choses différentes des mois d'avant.
Déjà j'ai le ventre les ovaires et l'aine qui tirent. Comme des pincements et des courbatures. Pertes blanche et crémeuse un peu comme du lait. Et j'ai un plus chaud j'ai remarqué un changement d'odeur de transpiration et d'urine. J'ai aussi fait la sieste cette semaine alors que je dors jms la journée. Et plusieurs nuits d'insomnie. Pas d'autres symptômes comme nausées ou seins douloureux. Par contre léger goût de sang ou métal parfois dans la bouche. Bon mes vilaines sont prévues pour la semaine pro et j'arrête pas de me demander si je psychote ou si ce sont des signes.
loloh

Message(s) : 81

Messagepar OrDiana » Ven Juin 03, 2016 1:16 pm

Vael a écrit:Pour tt test fait avant la date présumée des rrr c avec les urines du matkn car di tx Bhcg bas ca detectera pas. Dc oui tu peux mais avec les 1ere urines

Merci pour ta réponse
OrDiana

Message(s) : 6

Messagepar Ismou » Ven Juin 03, 2016 6:10 pm

Coucou les filles ! Je vous donne des nouvelles ! Toujours pas de rrrrr, toujours cette sensation d'humidité et ce matin douleur bas du ventre et bas du dos comme celle des regles qui s'est vite arretée ! Je suis passer à Action et y'avais des tests pipis et tests d'ovu vraiment pas cher du coup j'en ai pris plein !

Et j'attends et j'attends ...
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar Stecy » Ven Juin 03, 2016 6:51 pm

Bjr jour J des regles aujourdhuu rien en vu est rien me laisse paraitre quelle vont arrivè ! Je suis en essai bb 2 depuis 3mois jespere que sa ora marchè pour se cycle si ! Jai fais des teste ovu se mois ci javais eu les 5dernier teste tres positif (barre T plus foncer que la barre temoin) jai bien senti le jour ou jai ovuler TP bien placer jespere mon +++++ :) Jai une tension dans le bas ventre et mal au ovaire et sein sensible surtout 1 sein plus que lautre c la premiere fois que sa mfais sa , je precise que je suis tres bien regler jamais de retard !!! Je ferai un teste la semaine pro si tjr rien vous en penser quoi ?
Stecy

Message(s) : 232

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?