coeur ne se remet pas

coeur ne se remet pas

Messagepar Thia96 » Ven Juin 03, 2016 6:54 pm

Bjr a tous, sa fait 8 mois que je n'ai plus de nouvelle de mon ex que je n'arrive pas a oublié sa eté une tres dur separation et sans raison valable. Je n'arrive pas a me detacher du lien que j'avai avec lui c'etai un amour avec bcp de passion et y a pas un jour ou je ne pense pas a lui et a me demander quessqui c'est passée du jour o lendemain plus rien je sait que j'etait pas parfaite mais cetait rien de grave et d'ailleur il a eté lache le jour ou il ma kitté et g t enormement blessé il ma fait bcp de mal mais je n'arrive pas a le detester je n'arrive pas a l'oublier et passé a autre chose je c'est que je suis jeunne et j'ai tout mon temps mais c la premiere fois que j'ai vraiment aimer et j'ai si peur de trouver un otre meme si je le souhaite o plus vite et g peur aussi de ne plus trouver personne ou ne plus pouvoir aimer g peur de rester seul et g peur de l'echec a nouvo voila je suis remplis de peine de tristesse d'amour impossible voila je sait plus quoi faire ni quoi penser
Thia96

Message(s) : 169

Re: coeur ne se remet pas

Messagepar brunassess » Ven Juin 03, 2016 7:31 pm

ne t'inquiète pas,souvent c'est le première amour, il ne faut pas t'en faire, essaie de retester avec un autre, au moins le temps de passer à autre chose! bisous
brunassess

Message(s) : 29

Re: coeur ne se remet pas

Messagepar Thia96 » Ven Juin 03, 2016 7:34 pm

J'aimerais bien mais g l'impression que aucun me convient :/
Thia96

Message(s) : 169

Retour vers Autre sujet