aides moi pls !

aides moi pls !

Messagepar lili kais laila » Dim Mai 15, 2016 12:47 am

Bon voilà j'ai retard de règles de 4mois j'ai vu ma gynécologue elle m'a fais des analyse et échographie peut être je suis enceinte mais il n'y a rien alors elle m'a citer un médicament que je le prend pendant 10jours pour avoir ma période normal mais je m'inquiète car elle m'a dit que c'est pas normal sachant que je suis une femme mariée ça fait 2ans bon j'ai traité déjà l'infection urinaire et c'est bon je me suis guéri s'il vous plais je veux bien savoir est ce que ça relation avec l'infiction ou pas est ce que normal avoir des rapports sexuels avec mon mari pendant ce traitement la ou pas s'il vous plaît aidez moi
Merci je vous embrasse tous !
lili kais laila

Message(s) : 7

Re: aides moi pls !

Messagepar Lillette » Lun Juin 06, 2016 11:40 am

lili kais laila a écrit:Bon voilà j'ai retard de règles de 4mois j'ai vu ma gynécologue elle m'a fais des analyse et échographie peut être je suis enceinte mais il n'y a rien alors elle m'a citer un médicament que je le prend pendant 10jours pour avoir ma période normal mais je m'inquiète car elle m'a dit que c'est pas normal sachant que je suis une femme mariée ça fait 2ans bon j'ai traité déjà l'infection urinaire et c'est bon je me suis guéri s'il vous plais je veux bien savoir est ce que ça relation avec l'infiction ou pas est ce que normal avoir des rapports sexuels avec mon mari pendant ce traitement la ou pas s'il vous plaît aidez moi
Merci je vous embrasse tous !

Salut,

Je vais essayer de t'aider mais comme je peux .. C'est du duphaston qu'elle t'a donné?
Change peut être de Gyneco car en effet c'est pas normal et elle n'a pas l'aire très douée ta gygy !
Le mieux à ta place j'irais au chu service Gyneco en leur expliquant et en amplifiant ils vont te faire des examens plus poussés c'est meme sur !
Prends aussi de l'acide folique pour preparer ta grosse et aussi des pilules que tu as en pharmacie en complément pour ta grossesse et de l'huile d'onagre :-)
Voilà
Bon courage et bonne continuation
Bisous à toi
Lillette

Message(s) : 33

Retour vers Santé menstruelle