Symptomes grossesse

Re: Symptomes grossesse

Messagepar Minie » Lun Juin 06, 2016 4:24 pm

Oui elles débarquent
Minie

Message(s) : 654

Messagepar Lillette » Lun Juin 06, 2016 5:27 pm

Bébé 1 a écrit:Molette oui c'est ça elle ont débarquer 😕 ont repart pour un tour ..

J'attends encore pour moi
Courage à toi ! Ca va finir par arriver :-)
Lillette

Message(s) : 33

Messagepar Ismou » Lun Juin 06, 2016 5:59 pm

Oui Lillette je me suis fait une raison, maitenant j'ai hâte qu'elles debarquent parce que ca commence à faire long ! Presque elles me manqueraient ces vilaines !

C'est fou ça quand meme !

Et vous alors, vous en etes où de votre cycle, qu'on se suivent pour le prochain !
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar Minie » Lun Juin 06, 2016 6:12 pm

C'est vrai qu'une fois qu'elles arrivent on peut recommencer un nouveau cycle c'est le seul point positif.

Moi j'attends mon ovu cette semaine
Minie

Messagepar Lillette » Lun Juin 06, 2016 7:36 pm

Ismou a écrit:Oui Lillette je me suis fait une raison, maitenant j'ai hâte qu'elles debarquent parce que ca commence à faire long ! Presque elles me manqueraient ces vilaines !

C'est fou ça quand meme !

Et vous alors, vous en etes où de votre cycle, qu'on se suivent pour le prochain !

Moi mes règles doivent arriver dans 3/4 jours ! Quand je lis les réponses sur le forum j'ai des symptômes similaires à d'autres filles qui sont tombées enceintes ;-)
J'ai mal aux seins ! Et une sensation de regle tres forte depuis 2 jours et des pertes blanches crémeuses .. Désolée !! ;-) alors je me mets un peu d'espoir des fois :-) il en faut !!!
Lillette

Messagepar Minie » Lun Juin 06, 2016 9:23 pm

Tu as raison Lilette ce sont des bons signes et puis il faut garder espoir
Minie

Messagepar Roxanejulien » Mar Juin 07, 2016 6:37 am

Coucou les filles,
Je suis actuellement de 8 sa.. Le problème c'est que comme vous chaque mois j'espérais, Et chaque mois j'avais les symptômes de début de grossesse puis finalement les vilaines arrivaient. Ce qui tue l moral, j'en ai fait des crises de pleurs.
Puis j'en ai eu marre et j'ai fais les to. Ça a marché du premier coup.
Je vous souhaite à toutes un beau
Roxanejulien

Message(s) : 226

Messagepar Ismou » Mar Juin 07, 2016 11:33 pm

12 jours de retards ... Devrais-je commencer à m'inquieter ??
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar Lillette » Mer Juin 08, 2016 9:08 am

Ismou a écrit:12 jours de retards ... Devrais-je commencer à m'inquieter ??

Je sais plus si je t'ai demandé ton ovulation était prevu pour quand? Car tu as peut être eu une ovulation tardive en fin de cycle pour être bien tu dois calculer à peu ça dépend attention pour 20 jours Apres ton ovulation pour être plus ou moins certaine que tu sois ou non enceinte
Au quel cas fais un PDS sinon va chez ta gygy si c'est négatif tu vas finir par les avoir !
Courage à toi ma belle c'est difficile !
Bisous
Lillette

Messagepar cécé45 » Mer Juin 08, 2016 10:06 am

Salut les filles.
J'espère que vous pourrez me renseigner.
Premièrement, félicitations pour les filles qui ont eût leur ++
Voilà, fin avril et fin mai, j'ai oublié ma pilule (c'est une progestative). J'ai déjà eût des oublis mais en général, j'ai mes règles quelques jours après.
Mais cette fois-ci, rien.
Et depuis bientôt deux semaines, j'ai mal aux abdos comme si j'avais fait du sport alors que rien. J'ai souvent mal à la tête, le matin j'ai envie de vomir et quand je dors sur le ventre, j'ai une sensation de gêne. J'ai pas spécialement faim mais lorsque je suis à table, je mange bien.
J'ai eût mal au bas du ventre il y a quelques jours comme si j'allais avoir mes règles, mais rien du tout.
J'ai eût mal au sein hier seulement.
Je ne sais pas trop quoi en penser.
En sachant, que lors de mon second oubli, j'ai eût 3 rapport non protégés avec mon compag. J'ai fais un test de grossesse dimanche matin et il était négatif.
Est-ce que je l'ai fait trop tôt? Est-ce qu'il est possible que ce soit un faux négatif?
Je suis un peu perdu!!!!
En attendant vos réponses.
Bisous.
cécé45

Message(s) : 5

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?