manque d'affection

Re: manque d'affection

Messagepar Dolce » Ven Mai 27, 2016 3:45 pm

Il faut lui en parler et lui mettre un ultimatum car je trouve que tu subit la relation et si il comprend pas c'est qu'il ne veut pas ton bien être et qu'il est vraiment avare et égoïste. Moi quand sava plus j'en parle
Dolce

Message(s) : 414

Messagepar shelbie » Sam Mai 28, 2016 5:33 pm

Quand j'en parle... j'ai l'impression que c'est moi qui est la méchante car il fini par pleurer et me dire que je comprend pas... et la, cela me fais mal.. une fois je lui est parlé de ce que je ressentait.. il compris et après il a refais.. des fois je me renferme sur moi.. car si je parle il va pleurer en disant je le blesse...
shelbie

Message(s) : 76

Messagepar AD080615 » Dim Juin 05, 2016 4:27 pm

Bonsoir Shelbie, ton histoire m'attriste bcp. Moi je pense que ton mari sait que tu es sensible du coup il joue la carte de celui qui est profondément blessé et pleure. Toi aussi pleures en lui disant ce que tu ressens vraiment même s'il te refait le même coup pleures et dis lui frchement pck la c abusé, quand on se met en couple avec quelqu'un c pas pr souffrir autant surtout que vous êtes de jeunes mariés. Franchement je serais à ta place je n'aurais même pas pitié de lui pck là tout ce qu'il fait c te rendre triste et il continuera tant que t'auras pas mis les points sur les i avec lui. Je souhaite du courage ma belle et bats toi pr ton bonheur ne le laisse pas t'écraser bisous
AD080615

Message(s) : 4

Messagepar Dolce » Lun Juin 06, 2016 6:45 am

Je suis d'accord avec elle. Dsl du retard. Pendant longtemps j'ai cautionné une relation destructrice car il me faisait culpabiliser et un moment donné il a même dit qu'il faisait une dépression
Dolce

Messagepar shelbie » Lun Juin 06, 2016 9:06 am

Aujourd'hui je vais lui en parler. Deja je suis très fâché car on fais plus lamour parce qu'il m'a dis; il a mal au s*ex et au dos mais à chaque fois je le vois se masturber en cachette. Je ne sais plus quoi y penser. Cela fais 7ans qu'on se connais mais avant il n'étais pas comme ca... je me dis j'ai fais plein sacrifice pour lui mais des fois j'ai l'impression je compte pas à ses yeux a part "son argent"... pire comme j'ai dis chaque discute il me fais passer pour la coupable.. bon vous avez raison les filles je vais lui en parler car moi aussi j'ai mal au fond..
shelbie

Messagepar shelbie » Lun Juin 06, 2016 9:21 am

Il me la dis ca dolce.. qu'il a fais dépression car il a perdu tous son argent en investissant dans une boutique... je suis toujours en fermer dans une maison je sors pas... des fois je me mets à pleurer toute seule. on n'a pas télé et ni machine à laver et autre... le net c'est moi qui insisté même si c'est limité car pour parler des fois à ma mere mais je me plains jamais de ca avec lui.. j'accepte tous sans me plaindre... ma mère je veux rien lui dire car elle est malade et je veux pas quelle s'inquiète.. à dire j'ai personne à qui me confier
shelbie

Messagepar Dolce » Lun Juin 06, 2016 10:49 am

Je sais que c'est difficile mais impose toi, impose tes règles et tes conditions sinon di lui que tu ne supportera plus tout cela longtemps. Et sors vite de cette relation malsaine avant qu'il soit trop tard
Dolce

Messagepar sogel3 » Mar Juin 07, 2016 6:11 am

shelbie a écrit:Aujourd'hui je vais lui en parler. Deja je suis très fâché car on fais plus lamour parce qu'il m'a dis; il a mal au s*ex et au dos mais à chaque fois je le vois se masturber en cachette. Je ne sais plus quoi y penser. Cela fais 7ans qu'on se connais mais avant il n'étais pas comme ca... je me dis j'ai fais plein sacrifice pour lui mais des fois j'ai l'impression je compte pas à ses yeux a part "son argent"... pire comme j'ai dis chaque discute il me fais passer pour la coupable.. bon vous avez raison les filles je vais lui en parler car moi aussi j'ai mal au fond..

C'est horrible ce que tu vis Shelby. Tu dois pas le laisser te manipuler comme ça. C'est une roue qui tourne, il est gentil puis redevient un contrat. Tu mérites sûrement mieux. Bon courage !
sogel3

Message(s) : 1

Messagepar Dolce » Mar Juin 07, 2016 8:26 am

Sogel3 à raison crois moi il ne t'apportera rien de bon dans ta vie. Tu mérite bcp mieux
Dolce

Précédent

Retour vers Relation de mariage