Les futurs babys de janvier 2017

Re: Les futurs babys de janvier 2017

Messagepar Ludivineopk » Lun Juin 06, 2016 8:01 pm

Merci les filles alors en gommage j'ai pris celui de superu mais tfacon il ne m'en reste pu vous me conseillez quoi ? Crème hydratante j'ai pris nivea.. mais du coup vous me conseiller quoi ? Je me met pas de vernis malgres que j'en ai 130 lol mais vue que je suis malade depuis le début de grossesse je me maquille pu ni rien.

Je tespère un beau ++++

Felicitation pour tes jumeaux :)
Ludivineopk

Message(s) : 407

Messagepar Roxanejulien » Mar Juin 07, 2016 6:40 am

Félicitations nana pour tes jumeaux .

P'tite question ? Vous avez vous aussi des douleurs ligamentaires ?
Roxanejulien

Message(s) : 226

Messagepar Celinoufly » Mar Juin 07, 2016 8:10 am

Bonjour a toutes et felicitation pour tes jujus quelle. Chance jaimerais ten avoir le meme resultat que toi nana .

Pour ma part premiere echo aujourdhui 11sem et 3 jour. .. je suis en stresse total ... je nai plus de symptomes aucun signe de quoi que ce soi ... jespere avoir une bonne nouvelle cette apres midi ..
Celinoufly

Message(s) : 62

Messagepar Nanou78 » Mar Juin 07, 2016 10:18 am

Bonjour les filles. Félicitations nana ... dis tu n as pas fait d écho de datation?

Moi aussi je ne me maquille pas. Et j évite toutes sorte de crème ... je vais me chercher une huile de grossesse.

Moi aussi j ai hâte d être au 13. Car je ne ressent plus rien. Ça me fait peur. Je préférai être malade du coup. La rien.

Dites vous sentez votre bébé ? Son coeur battre ? Ou autre ?
Nanou78

Message(s) : 82

Messagepar Clarys » Mar Juin 07, 2016 10:26 am

Coucou les filles félicitations à toutes celle qui on pu voir leur petit coeur
Moi j ai passer écho hier et on a juste vu le sac gestationnel le gygy ma dit qu on aurait du voir bébé je suis à 7 sa il me fait peur il ma demander de passer une écho en centre médical j ai donc rdv demain mais la ou ça m'a paru bizarre c est qu il m'a fait une écho abdominale et pas pelvienne donc je sais pas quoi en penser j ai peur mais on verra demain le verdict
Clarys

Message(s) : 35

Messagepar Celinoufly » Mar Juin 07, 2016 6:32 pm

Reee a toutes mon echo cest bien passé mon ptit bout fait 4'3 cm et je suis tout pile a 11 semaine. Voila DPA pour le 4 janvier
Celinoufly

Message(s) : 62

Messagepar Camiiille88 » Mar Juin 07, 2016 6:55 pm

Coucou à toutes les futures mamans j'ai besoin de vos avis. Je suis actuellement à 9SA + 3 et depuis quelques jours je n'ai plus de symptomes (ils n'étaient pas très présents des le depart) plus vraiment de nausées mes seins sont moins tendus ... dois je m'inquiéter? Je précise que je n'ai aucune perte de sang ni de réelles douleurs au ventre.
Camiiille88

Message(s) : 3

Messagepar misscocoon » Mer Juin 08, 2016 8:27 am

Coucou

Nana felicitation pour les jumeaux c'est énormément de boulot mais c'est un bonheur double :)

Ici ca va fatigué toujours mal au seins plus ou moins fort
Mais pas d autre symptôme à part ce matin j'ai du mal à prendre mon pro déjeuner... C veut pas.
Je vais vous paraître bizarre mais jai pas l'impression d'être enceinte... hé pense que c'est le fait de pas avoir les symptômes de base tel que les nausée.... c'est bizarre.

Mais je me sens bien. Ce soir je vois une nutritionniste pour me faire suivre pour éviter les excès étant en surpoids à la base avant bb.

J'ai super hâte d'être le 11juillet écho de premier trimestre pour être sur que tout va bien parce que depuis la semaine dernière ou j'ai entendu son petit coeur j'ai aucun signe qui me dit que ça va lol
Je dois vraiment vous paraître bizarre lol.

J'espère que de votre côté tout d passe bien.
misscocoon

Message(s) : 54

Messagepar Loooowly » Mer Juin 08, 2016 8:41 am

T'inquiète pas je ne me sens pas plus enciente que toi, sauf quand j'ai mal au seins ... Là je viens de tomber malade et j'ai des nausées de les matins et pour la première fois aujourd'hui j'ai un peu vomi ... Désolée .
Et je ne me sens pas particulièrement enceinte quand même . Mon écho de datation est le 17 juin . Je croise les doigts pour que tout aille bien . Mais je me dis que si il n'y a pas de perte de sang ni grosses douleurs insurmontables c'est que ça va et qu'il n'y a pas de raison !
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar Ludivineopk » Mer Juin 08, 2016 11:20 am

Coucou les filles jespzre que vous allez bien. Moi toujours mes grosses douleurs. Les nausées ont repris je peux Pu encore malimenter echo t1 le 20 juin vivement c'est long et sa me fait peur. Sinon mal au sein sa dépend des jours..
Ludivineopk

Message(s) : 407

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!