enceinte ou pas

Re: enceinte ou pas

Messagepar Nissy » Lun Juin 06, 2016 11:03 pm

je vien d'aller au toilette et g d perte rose avec un fillet de sang jespere que c'est pas mes regle jv pleurer
Nissy

Message(s) : 30

Messagepar Nissy » Lun Juin 06, 2016 11:38 pm

re les filles jai eu des perte rose avk des fillet de sang dite moi sue c'est normal !
Nissy

Messagepar Meli56 » Mar Juin 07, 2016 9:21 am

Qu'es ce qu'il y a Nissy ?
Jmz.. Pff, je suis désolée .. j'espère que tu va garder le moral quand même . La prochaine fois sera la bonne ! J'avais commencer un test d'ovulation hier qui c'est révèle négatif je devais recommencer ce soir mais ce matin j'ai eu mes règles .. alors que ça fais à peine 2 semaines que les autres ce sont terminer ..
Meli56

Message(s) : 33

Messagepar Nissy » Mar Juin 07, 2016 4:57 pm

ah oue dur ! mes regle sont en retard de 4 jr qui es la durée de mes regle et la jai des perte rose pk ?
Nissy

Messagepar Meli56 » Mar Juin 07, 2016 6:28 pm

Euh , soit tes règles vont arrivées d'où les pertes roses. Soit ton ovule c'est déplace et en ce décrochant ta fais un peu saigne ce qui est normal . Attend encore un peu il faut au moins 7 jours de retard pour faire un test je pense . Quand as tu arrêter la pilule ?
Meli56

Messagepar Estelle-x3 » Mar Juin 07, 2016 10:05 pm

Bonsoir, lors de l'arrêt de la pillule, les cycles doivent se mettre en place et ne sont donc pas normaux pendant un bout de temps j'ai dû avoir recours à un traitement pour avoir des cycles normaux. Donc attendez le plus possible, pour ma part enceinte j'étais pas constipé, bonne soirée
Estelle-x3

Message(s) : 5

Messagepar Miiss MoMo » Mer Juin 08, 2016 4:36 am

Coucou les filles voilas je voulais vous faire part de ma situation pour peu être en rassuré quelques une.
Au mois de mars j'ai eu mes régles normalement étant sous pilule je me suis pas inquété mais 1semaine pile poil après ces rêgles j'ai de nouveau eu mes rêgles. J'ai donc arrêté la pilule pour ne pas pertubé le nouveau cycle. Au mois de avril mes rêgles ne sont pas arrivé et gonflement des seins, mal en bas ventre etc... J'ai cru que c'étais mes rêgles qui arrivé mais non j'ai compris quand jai eu mes téton grossir.. J'ai 5 test de grossesse à 20-25 jours de retard tous négatifs jai fais des prises de sang toutes négatif... Et un jours j'ai apris par magie que je auis enceinte de 8semaine enfin au mois de mai... Donc ne perdé pas courage le medecin ma donner comme explication que jusqua deux mois les test peuvent être faussé..! Maleureusement pour moi le bb est mort boilas mais courage à vous..!!
Miiss MoMo

Message(s) : 1

Messagepar Leslie18 » Mer Juin 08, 2016 5:18 am

Slt je vous donne mon opignion en faveur de mon experience pour vous éclairé un peut j'ai art ma pillule au début de mars et j'ai pa eux mes règles tout au long du mois avril et c'était pa pour au temps que j'étais enceinte :( sa ft maintenant 3 mois que je suis en essaye et tjr rien aujourd'hui sa ft mon 10ème jours de retard mais pour ne pa être déçu comme au mois de avril je préfère d'attendre enkore un peu avant de faire un teste :(
Leslie18

Message(s) : 6

Messagepar Meli56 » Mer Juin 08, 2016 9:23 am

Vos expériences sont vachement instructives merci .
Je suis à 9 mois d'essais et toujours rien . J'ai mes règles maintenant alors que je l'ai est eu il y a deux semaines et en plus ce matin du coup je suis malade comme un chien.. 😐
Meli56

Messagepar Stone » Mer Juin 08, 2016 9:34 am

Bonjour meli si tu dis que t'as perdu un peu de sang je crois que t'es enceinte essaie le test pour voir.
Stone

Message(s) : 2

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage