Symptomes grossesse

Re: Symptomes grossesse

Messagepar Minie » Mer Juin 08, 2016 11:35 am

Refais un test dans 2-3 jours Max. Oui il peut y avoir des faux négatifs si fait trop tôt
Minie

Message(s) : 654

Messagepar cécé45 » Mer Juin 08, 2016 3:09 pm

C'est se que je comptais faire. Attendre la fin de semaine et refaire un test.
Voir même directement une prise de sang. C'est plus fiable.
cécé45

Message(s) : 5

Messagepar Minie » Mer Juin 08, 2016 4:18 pm

Oui oui complètement cécé!
Minie

Messagepar Bébé 1 » Mer Juin 08, 2016 4:26 pm

Règles bizzare qui peut m'aider les filles ?!
J'ai eu mes règles lundi après 9 jours de retard, mardi pas grand chose et aujourd'hui elle sont déjà fini est ce que c'est normal?
Je précise que j'ai arrêter ma pilule il y a 1 mois et en essai bébé 1 voilà si quelqu'un peut m'aider !
Bébé 1

Message(s) : 32

Messagepar cécé45 » Mer Juin 08, 2016 4:27 pm

J'ai envie de croire que la réponse sera positive!!!
J'ai peur d'être déçu. Même si ce bébé sera un peu imprévu, on commençait à en parler avec mon compagnon.
Du coup, ça serait une super nouvelle!!!
Mais est-ce que je ne me fais pas des films. Est-ce que je ne me provoque pas tout ces symptômes.
Je suis partagée entre le faite de savoir rapidement pour être fixée et peut-être heureuse, et le faite d'attendre par peur d'être déçu du résultat.
cécé45

Message(s) : 5

Messagepar Minie » Mer Juin 08, 2016 7:24 pm

Bebe1 j'ai eu ça en mars. J'ai arrêté la pilule et mes rrr sont arrivées 4 jours à l'avance et elles ont duré même pas 2 jours et très eu abondantes juste besoin de quelques protèges slips même pas de tampon tellement y' avait pas grand chose. Donc ça fait sûrement ça le premier mois d'arrêt pilule.
Minie

Messagepar Bébé 1 » Mer Juin 08, 2016 8:11 pm

Merci minie pour ta réponse !
Donc le un cycle reprend ? Je n'arrive plus à suivre les commentaires donc je ne sais pas tu en es où toi ?
Bébé 1

Messagepar Minie » Mer Juin 08, 2016 9:45 pm

De rien bebe1 oui même si tu ne prends plus la pilule depuis quelques mois tu gardes encore les effets pendant quelques mois. Il m'a fallu 2 mois pour que l'effet pilule s'en aille et que j'ovule car sous pilule tu n'ovule pas. Ça va te faire ça les premiers mois sûrement ensuite tu sentiras peut être un changement.

Moi j'attends mon ovu. D'après l'application c'est demain mais mes TO ne sont pas positifs donc je pense que je vais ovuler plus tard comme le mois dernier. Et ce qui est embêtant c'est que j'ai un cycle de 28 jours donc une phase lutéale courte.
Pour info je bois de la vichy depuis le premier jour de mes rrr on verra si ça paie. Le mois dernier j'avais fait ça aussi + huile d'onagre mais je ne suis pas tombée enceinte... (Cycle 2)
Minie

Messagepar Ismou » Mer Juin 08, 2016 10:05 pm

Lillette mon ovulation etait prevu pour le 16 Mai ! Mais je viens d'arreter ma pilule donc peut etre que ca joue bcp dessus ! J'ai deja fais pleiiins de tests pipi et pds !
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar Bébé 1 » Jeu Juin 09, 2016 6:20 am

Merci beaucoup Minie ! Je vaiq mettre toutes mes chances de côté et faire un câlin tout les deux jours pour ne pas louper l'ovulation ! Et je vais aussi acheter l'eau Vichy ont c'est jamais ! J'espère que nos effort vont payer.
Il faut aussi que j'arrête d'y penser mais plus facile à dire qu'à faire surtout quand ont travail dans le domaine ..
J'espère que notre plus va arriver je vais pas réussir à attendre longtemps !!
Un grand merci pour tes réponses
Bébé 1

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?