Relation de mariage pendant grosse

Relation de mariage pendant grosse

Messagepar Kiyuki » Lun Juin 06, 2016 9:01 pm

Bonjour à toutes voilà je suis enceinte 31s et je voudrais savoir comment ça se passe pour vous niveau câlin avec votre chéri car moi je n'est pas était toucher depuis presque 1mois par mon conjoint il travaille pour nous deux donc je comprend qu'il puisse être fatigué il me dit que pour lui je suis toujours jolie mais il ne me touche pas et le peut de fois que on fait un câlin moi je pense à lui faire plaisir mais lui ne fait rien pour m'exiter il ce contente de m'embrasser puis hop pénétration je lui en est déjà parler il fait des efforts de façon brève et puis plus rien quand pensez-vous soyez le plus honnête possible s'il vous plaît
Kiyuki

Message(s) : 11

Re: Relation de mariage pendant grosse

Messagepar Chris1012 » Lun Juin 06, 2016 9:36 pm

Salut ça va?

J'ai lu ton message et il peut y avoir plusieurs raisons à ce changement de comportement.

Il t'a dit qu'il était fatigué à cause du travail et c'est possible. Entre l'arrivée du bébé et le boulo ça peut diminuer la libido.

Sinon certain homme ont de la peine à avoir des rapports sexuels avec leur compagne quand le bébé commence à prendre de la place et que le ventre s'agrandit. Ils ont peur de lui faire mal, de le toucher etc... ça peut aussi expliquer qu'il trouve ça bizarre et n'est pas trop à l'aise.

Sinon dans de plus rare cas, certain homme très fixé sur le physique on de la peine à voir le corps de la femme changer, surtout si à la base tu étais très fine et font un petit blocage sur ça.

Voilà quelques pistes de réponses. J'espère que ça va s'arranger après l'accouchement.

Est-ce que ça t'aide un peu?
Chris1012

Message(s) : 90

Messagepar Kiyuki » Lun Juin 06, 2016 10:01 pm

Sa peut aller enfin c'est vite dit je t'avoue que ça ne maide pas mais j'apprécie que tu m'accorde de ton temps et je t'en suis reconnaissante
Mais il faut qu'il accepte ou il va me perdre moi je sacrifi mon corp de femme pour lui donner un fils un corp qui sera changer à jamais alors s'il ne peux pas l'accepter moi je ne peut pas accepter de ne plus être vue comme une femme!
Je suis un être humain j'éprouve des sentiments et j'ai également des besoins comme tout le monde quand même!
Kiyuki

Messagepar Chris1012 » Mar Juin 07, 2016 10:19 pm

Coucou,

Je comprends ta frustration. Mais avant de te fâcher ou d imaginer qu'il va te perdre discute avec lui pour savoir si c'est l'une des raisons que je t'ai cité. Dis toi que l'arrivée d'un bébé chamboule tout, toi, ton corps, votre couple et votre vie en règle générale. Il faut juste que vous preniez le temps de parler, de vous rassurer. Vous allez devoir vous réorganiser à 3.

Si c'est la crainte de faire mal au bébé le gynécologue pourra lui expliquer qu'il n'y a pas de risque, qu'il ne peut pas le toucher.

Ce n'est sûrement qu'une passade et tout va rentré dans l'ordre. Ne t'inquiète pas trop et essai de ne pas trop te prendre la tête ce n'est pas bon pour le bébé. Et n'oublie pas que tes hormones jouent également un grand rôle dans ta manière de voir les choses, émotionnellement! Alors si je peux te donner un conseil c'est de ne pas prendre de décision que tu pourrais regretter par la suite. Et vous aurez toute la vie après la grossesse pour vous retrouver tu ne penses pas?
Chris1012

Messagepar mag1973 » Mer Juin 08, 2016 4:55 pm

C'est courant ça tout rentrera dans l'ordre après la naissance du bébé
mag1973

Message(s) : 1037

Messagepar Kiyuki » Mer Juin 08, 2016 7:16 pm

On en a discuté tout les deux il m'a clairement dit que il voulait pas me de câlin car il en a marre de coucher avec une planche à pain mais moi c'est pas ma faute si je peux plus faire des positions comme avant je porte un enfant et lui au lieu de me rassurer il me dit ça a cause de lui je ne veux pas d'autre enfants alors que de base j'en voulais 3 une fois que mon fils sera née lui et moi ça sera fini
Kiyuki

Messagepar Chris1012 » Mer Juin 08, 2016 10:43 pm

C'est vraiment moche comme réponse. Je suis désolée que ça se passe comme ça. Mais comme je te l'ai dis ne prends pas de décision que tu pourrais regretter. Dis lui le mal qui t'a fais avec ses propos et essayer de retrouver une relation plus seine.
Chris1012

Messagepar Kiyuki » Jeu Juin 09, 2016 1:38 am

J'ai essayé de lui dire que il m'a profodément blessé mais la seule chose à la qu'elle j'ai eu droit en retour c'est de me faire rabaisser injurié et frappé (ce n'est pas la premières fois qu'il lève la main sur moi) Et il ose me dire qu'il m'aime je suis pas née de la dernière pluie un homme qui aime sa femme ne la frappe pas et encore moins si elle est enceinte!
Kiyuki

Messagepar Chris1012 » Jeu Juin 09, 2016 7:53 am

Alors la ça change la donne! Si il a levé la main sur toi à plusieurs reprises et encore là alors que tu es enceinte alors prends tes affaires et part le plus vite possible. N'attends même pas que le bébé soit là.

Si il a osé faire ça alors il va probablement recommencer. A moins qu'il accepte de se faire aider par un professionnel il y a peu de chance qu'il change. Il a un problème ce monsieur!

Je suis vraiment vraiment désolé pour toi. C'est un situation horrible. Mais maintenant tu vas être maman et ton rôle c'est de protéger ton bébé. Et là il est en danger. Tu ne crois pas?
Chris1012

Messagepar poucinette » Jeu Juin 09, 2016 2:04 pm

Tu es prête à quitter ton homme parce qu' il ne te câline pas comme tu le souhaiterais mais tu reste avec un homme qui te frappe???mouais c maintenant qu' il faut penser à partir..il te frappe en étant enceinte..toi et ton bébé serez en danger..vous ne pourrez pas avoir une vie épanouie dans c condition
poucinette

Message(s) : 338

Suivant

Retour vers Relation de mariage