BÉBÉ POUR AOÛT 2016

Re: BÉBÉ POUR AOÛT 2016

Messagepar chocolate » Mer Juin 08, 2016 9:08 am

Bâ oui moi aussi ça m'arrive souvent j'ai trop l'impression que c'est bebe qui fait ce bruit lol. Sinon hier visite du 6e mois et bebe va bien. Col long post et fermé tout va bien jusque-là. Prochain rdv le 12 juillet. Voilà les filles. J'espère que vous allez toutes bien.
chocolate

Message(s) : 46

Messagepar Chacha1610 » Mer Juin 08, 2016 3:52 pm

Salut les filles, je voit que plusieurs d'entre vous se font voir le col, moi a part a la première écho elle na jamais vérifier mon col. Elle fait l'écho sur mon ventre et c'est tout... c'est normal celon vous?
Chacha1610

Message(s) : 625

Messagepar chocolate » Mer Juin 08, 2016 5:36 pm

A mon avis ce n'est pas bon . et si ton col se modifiait sans que tu te rende compte et déclenche de façon prématurée le travail? A chaque consultation pour moi c'est systematique vérification col et dopller pour le coeur de bebe. Demande lui de le faire c'est important je pense si le colse modifie elle pourra vite le voir et te rrecommander du repos ou te mettre sous utrogestan enfin des choses comme ça.
chocolate

Messagepar ninoosa » Mer Juin 08, 2016 6:37 pm

Coucou chocolaté, je vois que tu parles de utrogestan.. m gynéco m en a prescrit car je lui avais parlé de quelques contraction, pour moi ce n'est pas utile car rien à signaler col ok mais je les prends quand même tu en penses quoi ? Sinon vous allé bien les filles ? Bientôt 7 mois pour moi, je me suis prises deux semaine de vac histoire de partir mais je ne sais pas encore ou.. bisous q toutes
ninoosa

Message(s) : 216

Messagepar Chacha1610 » Mer Juin 08, 2016 6:42 pm

Merci pour ta réponse chocolate... jusqu'ici j'ai jamais entendu les battements de coeurs du bébé, juste pour le voir a chaque écho que son coeur bats mais rien entendu et nomplu pas de check niveau col. Peut être que chaque gygy fait son boulot différemment je sais pas, c'est la seul chez qui je suis aller donc je ne peux pas vraiment comparer... je sais pas si c'est dû au pays ou vraiment la gygy qui est différente... je commence a me poser des questions... j'ai déménagé ici il y'a 6 mois maintenant et je suis aller chez la première qu'on ma conseiller sauf que l'hôpital ou je vais accoucher celon les rumeurs ici n'est pas super super... je sais pas vraiment quoi faire...
Chacha1610

Message(s) : 625

Messagepar chocolate » Mer Juin 08, 2016 7:03 pm

Oui ninoosa moi aussi j'ai été sous utrogestan 200mg jusqu'à hier. Le gygy m'a demandé d'arrêter maintenant car col bien fermé. C'est très bien d'en prendre suit les conseils de ta gygy. Ça ne fait que du bien.
chocolate

Messagepar chocolate » Mer Juin 08, 2016 7:09 pm

Chacha je pense que si tu ne sent pas le gygy tu peux tjr en changer surtout siles rretours ne sont pas super super encourageant. Déjà qu'elle ne prend pas la peine de vérifier ton col...enfin tu vois si tu pense qu'elle pourra te suivre convenablement jusqu'à la fin sinon perso je l'aurais changé.
Vivement le 14 juillet je serai a 30 sa, trop hate de me sire qu'il ne reste plus que 8 semaines au minimum lol. Allez les filles courage.
chocolate

Messagepar Cheila2015 » Mer Juin 08, 2016 7:14 pm

Coucou moi aussi on a jamais vérifier mon col appart au tout début. Je fait juste 3 échographie à l'hôpital ou je vais accoucher c'est tout .. Et visite avec la sage femme tout les mois mais juste prise de sang. Prochaine echo le 24juin
Cheila2015

Message(s) : 838

Messagepar chocolate » Mer Juin 08, 2016 7:21 pm

Ah bon cheila toi aussi? Moi j'y ai droit tout les mois a chaque visite. C'est peut être parce que je suis suivi par une gynéco obstetricienne dans une clinique privée. J'ai jamais été suivi par une sage femme.
chocolate

Messagepar ninoosa » Mer Juin 08, 2016 7:31 pm

Tu l as pris combien de temps et à raison de combien de fois ? moi idem, aucun suivi par une sage femme c est ma gyneco qui fait tout.. mais je vais essayer de suivre els cours de prepa quand même... ca passe trop vite
ninoosa

Message(s) : 216

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!