Bonjour je voudrais savoir s'il vous ai déjà arrivé d'avoir 2 fois vos règles en 1 mois ? C'était le cas avec ce mois ci avec 13 jours entre chaque règles.
Bjr, ma copine elle avait la meme chose, genre tt les 2 semaines elle avait ses regles qui ont durée 9 jours ..et la elle est aller chez sa Gyneco, elle lui a donner la pilule .. Tu prends deja la pilule ?
Non je ne prend pas la pilule j'ai essayer pendant 1 mois en 2012 mais ça m'a pas plus donc j'ai arrêter. Avec la pilule elle a arrêter d'avoir ces règles toutes les 2 semaines ?
Ça m'est déjà arrivé d'avoir mes règles 2 fois dans le même mois et ce n'était qu'un dérèglement hormonal. Ça doit rentrer dans l'ordre le mois suivant
Ça m'est déjà arriver j'ai été voir une gynécologue elle m'avait dit que c'était un déréglement et m'as prescrit du''naproxène'' je le prenais à compter du premier jour des règles jusqu'a la fin et pendant 2 mois j'avoue ça m'as beaucoup aider.
Bonsoir. Oui moi sa me t'arrive d'avoir 2 fois les règles , ce rien de grave de fois ce dû à un traitement hormonal , c'était mon cas à moi. Sinon pose la question à ton gynécologue .