Fausse couche

Fausse couche

Messagepar Gagou » Lun Juin 06, 2016 10:49 pm

Salut les filles! Jai fais une fc il ya 3semaines...j'etais enceinte de 6semaines et 3jrs! La cause de la fc etait une erreurs medicale...bref je suis encore sous le chock;on etait tellement heureux apres le test+++ pcq'on a tant voulu ce bb! J'aimerai savoir apres combien de temps! Peut-je retomber enceinte?je ne saigne plus depuis une semaine et j'ai des pertes comme au moment de l'ovulation. J'attends vos reponses.biz
Gagou

Message(s) : 5

Re: Fausse couche

Messagepar Loooowly » Mer Juin 08, 2016 6:16 pm

UNE ERREUR MÉDICALE ??? comment ça ?

Je pense que tu peux retomber enceinte après t'inquiète pas ça vient même plus vite des fois ! Courage
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar Gagou » Mer Juin 08, 2016 6:27 pm

Oui ... j'étais malade et les medecins m'ont prescrit de la Quinine. Celon leurs experiences c'est pas un medicament avortif...mais avec moi ça a etait avortif...
Gagou

Messagepar Loooowly » Jeu Juin 09, 2016 7:42 am

Gagou a écrit:Oui ... j'étais malade et les medecins m'ont prescrit de la Quinine. Celon leurs experiences c'est pas un medicament avortif...mais avec moi ça a etait avortif...

Ho mon dieu ma pauvre ....
Je suis désolée !!!!

Quels bandes de cons sérieux !!!!!
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar Nadnad » Jeu Juin 09, 2016 8:22 am

Coucou alors comment a tu évacuer bb naturellement? Si tu n as pas eu de curetage tu peux reprendre les essai bb MM avant ton retour de couche d après plusieurs témoignage sur un groupe voilà bon courage
Nadnad

Message(s) : 20

Messagepar emi1410 » Mar Juin 14, 2016 5:49 am

J'ai eu aussi une fc après 6 semaines et demi, suite à une erreur médical. Après la perte, j'ai eu un petit moment pour m'en remettre et faire un pds pour confirmer que j'avais plus de bêta hcg.
Je n'ai pas de curetage parce que j'étais avant les 10 semaines.
Le mois suivant, les règles sont venu très douloureuse. Le cycles est revenu à la normal, j'avais lu qu'il fallait 1 mois demi après fc sans curetage et 3 mois avec curetage.
Le corps peut être prêt mais la tête ne suit pas souvent derrière.
emi1410

Message(s) : 165

Messagepar Gagou » Lun Juin 20, 2016 5:34 pm

Cc nadnad oui ça s'est passé naturellement!! Jai repris l'essaie juste 3jours apres la fin de saignement!Depuis j'ai tjrs pas eu mes regles...J'ai fais un test d'urine hier matin (Clearbleu Plus) et le ++ etait tres faible;mais assez visible; je patiente encore avant d'en refaire! J'espere que c'est une bonne nouvelle...
Gagou

Messagepar Gagou » Lun Juin 20, 2016 5:35 pm

Merci ; emy
Gagou

Messagepar Phal » Mer Août 24, 2016 9:22 am

Bonjou à tte j'ai fait une fausse couche en juin la petite sœur de mon copain à su kel été enceinte 2 semaine après ma fc je lui fais croire que ts va bien !! Mais je souffre énormément comment je peux faire ?? Idem ma meilleure amie m'a appris par. SMS kel été enceinte j'ai fondu en larme je ne sais pas pas si je fais bien de cachais ma tristesse ? Mais je veux pas les mettre mal à l'aise !!
Phal

Message(s) : 110

Messagepar Salwa » Mer Août 24, 2016 11:27 am

Au contraire fàut én parler sa peut ke te faire du bien et tàider passée a autre chose
Salwa

Message(s) : 133

Suivant

Retour vers Autre sujet