Perte

Perte

Messagepar Dalef » Mer Juin 08, 2016 6:53 pm

Bonjour les filles,
Alors voilà j'ai une petite question. Je ai arrêté ma pilule il y a 3 semaines. Hier mon homme et moi avons eu un rapport et depuis tout à l'heure j'ai des pertes un peu comme des glaire mais pas blanche. Un peu jaunâtre. Désolée pour les détaillés mais les perte ne sont pas liquide ni épaisse. Que pensez-vous que ce soit
Dalef

Message(s) : 113

Re: Perte

Messagepar Cendirela » Jeu Juin 09, 2016 8:36 am

Salut, moi quand j ai stopper ma pilule la semaine après mes règles j ai eu ça aussi. J au cru que c'était déjà la bonne mais non je suppose que ce sont les hormones qui travail. Depuis j en ai plus jms eu
Cendirela

Message(s) : 31

Messagepar Dalef » Jeu Juin 09, 2016 8:39 am

Merci pour la reponse. Hier j"ai eu une grosse perte et depuis plus rien. Merci de mavoir repondu.
Dalef

Messagepar Cendirela » Jeu Juin 09, 2016 8:33 pm

De rien. Moi depuis je n ai plus rien eu du tt. Qd j ai stoppé ma pilule j ai eu fort mal aux seins, bas ventre et fort chaud je m étais dis c'est pt ça... mais non et depuis plus rien même en ovulation je n ai plus rien en ce moment. J ai mal aux seins juste un peu avant les regles
Cendirela

Message(s) : 31

Messagepar Dalef » Jeu Juin 09, 2016 8:56 pm

Ici je n'ai rien juste ça mais c'est peut-être mon ovulation. On verra mais en tout cas je vous souhaite un beau +++
Dalef

Retour vers Santé menstruelle