Les futurs babys de janvier 2017

Re: Les futurs babys de janvier 2017

Messagepar Clarys » Mer Juin 08, 2016 11:25 am

Coucou les filles j ai eu mon écho de datation ce matin est bébé va très bien plus de peur que de mal car comme je l'ai avais pas vu lundi je commencais à flipper et au final mon petit coeur va très bien il fait 11mm et je suis bien à 7sa +5 voilà sinon moi aussi je vomi tout les matins et nausées à longueur de journée mais pas grave lol
Clarys

Message(s) : 35

Messagepar misscocoon » Mer Juin 08, 2016 12:37 pm

Loooowly a écrit:T'inquiète pas je ne me sens pas plus enciente que toi, sauf quand j'ai mal au seins ... Là je viens de tomber malade et j'ai des nausées de les matins et pour la première fois aujourd'hui j'ai un peu vomi ... Désolée .
Et je ne me sens pas particulièrement enceinte quand même . Mon écho de datation est le 17 juin . Je croise les doigts pour que tout aille bien . Mais je me dis que si il n'y a pas de perte de sang ni grosses douleurs insurmontables c'est que ça va et qu'il n'y a pas de raison !

Merci ca me rassure un peu lol
misscocoon

Message(s) : 54

Messagepar misscocoon » Mer Juin 08, 2016 7:32 pm

Re

Dites je me demandais vous faites quoi comme travail?
Parce que moi je suis employée en jardinerie donc debout toutes la journee je bouge tout le temps je portés des charges (j'ai arrêté depuis que je sais que je suis enceinte)
Mais du coup je me pose des questions en plus je ne suis pas immunisé contre la toxo... dc l environnemebt dans lequel je travail m inquiète un peu.

J'ai souvent mal aux jambes le soir (mollet cuisse à l arrière souvent comme des crampes)

Est ce que certaines sont dans ce cas de travail un peu physique? Comment le vivez vous?
misscocoon

Messagepar caro15 » Jeu Juin 09, 2016 9:13 am

Moi je suis agricultrice en vaches laitières
caro15

Message(s) : 78

Messagepar Ludivineopk » Jeu Juin 09, 2016 9:47 am

Je suis dans le ménage et je dois faire un taff de 6h 7h en 4h et le samedi je fais du nettoyage en aggro avec car chers etc et du coup avec mes antecedents je suis en arrêt depuis 1 mois.

Les filles depuis ce matin je me sens pu enceinte.. je suis à 10 sa + 4 sa vous es déjà arrivée ? Sa m'inquiète
Ludivineopk

Message(s) : 407

Messagepar misscocoon » Jeu Juin 09, 2016 12:55 pm

Coucou

Bah perso c'est ce que je disais hier je suis à 5sg+6 et j'ai pas l impression d être enceinte... c'est une étrange sensation.

Aujourd'hui j'ai le.moral dans les chaussette... Je suis fatiguée pour pas dire épuisée j'en avais limite les larmes aux yeux tout a l heure... la j'ai deux jours de repos d'affilée j'espère que ça va me faire du bien.

Physiquement et moralement ca commence à saturé et j'en suis au au début c'est inquiétant non???

Et vous de votre côté comment ça se passe?
misscocoon

Messagepar lila75 » Jeu Juin 09, 2016 12:57 pm

Moi je suis commerciale et beaucoup de rdv en clientèle à domicile le soir donc des grosses journées de boulot
lila75

Message(s) : 68

Messagepar jeny » Jeu Juin 09, 2016 6:28 pm

Bonsoir les filles
j'espère que vous allez bien .

Je suis comptable ce n'est pas physique mais j'ai 4h de transport par jour du coup je suis arrêtée jusqu'à la fin.

J'ai eu rdv chez mon gygy aujourd'hui et bb va bien je l'ai vu il bouge beaucoup je suis très contente et rassurée maintenant j'ai un tas d'examen à faire.

Bravo xnana pour tes jumeaux.
jeny

Message(s) : 67

Messagepar Loooowly » Jeu Juin 09, 2016 6:34 pm

Les filles .... Je suis au bout de ma vie ... Je suis à 6sa+5 ou 4sg+5, et j'ai une rhinopharyngite .... J'arrive pas à manger je suis plus qu'épuisée ... Et en plus il fait super chaud en ce moment ...
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar Nellaolala » Jeu Juin 09, 2016 6:36 pm

Bonjour

Je suis à 9 semaines de grossesse et je vois mon gyneco lundi j ai hâte pareil que certaines plus vraiment de symptômes,et mon humeur varie d'un jour à l autre c est pas top 😕😕je me sens pas enceinte ça fait drôle hâte de le voir pour réaliser enfin ...

Je suis Éducatrice dans un centre pour enfants déficients dur dur les journées la fatigue est bien présente ...
Nellaolala

Message(s) : 3

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!