Symptomes grossesse

Re: Symptomes grossesse

Messagepar mag1973 » Jeu Juin 09, 2016 7:24 am

Bebe1 oui faut attendre que les effets pilule s'arrete moi j'ai arreter la pilule le 1er fevrier 2016 et mes cycles sont regulier depuis avril
En essai bb moi aussi la mes regles devraient arriver aujourd'hui et pour le moment rien
mag1973

Message(s) : 1037

Messagepar Bébé 1 » Jeu Juin 09, 2016 11:53 am

Mag1973 oui j'espère que ça va vite fonctionner car depuis longtemps je désir un bébé et maintenant que mon conjoint à donner le feu vert je suis presser !
J'espère ne pas mettre 6 mois ..
Pour toi j'espère que c'est bon signe ! Donne moi de tes nouvelle !
Bébé 1

Message(s) : 32

Messagepar mag1973 » Jeu Juin 09, 2016 12:02 pm

Moi tjr rien donc a voir
J'ai hate aussi car mon horloge biologique tourne
J'espere que ca va marcher pour toi aussi
mag1973

Messagepar Bébé 1 » Jeu Juin 09, 2016 12:07 pm

Il n'y a pas de raison !
D'autant plus autour de mois beaucoup d'amie m'apprenne leur grossesse et d'autre arrête pas de nous dire alors vous c'est pour quand je dit qu'on a le temps alors que j'ai arrêter ma pilule fin avril car ont ne veux pas en parler 😀 ducou c'est un peut dire psychologiquement mais bon pas le choix ! Je croise les doigts pour nous
Bébé 1

Messagepar mag1973 » Jeu Juin 09, 2016 5:13 pm

Oui vous avez raison de ne rien dire
Moi non plus personne est au courant ca fera la surprise a tout le monde
mag1973

Messagepar Minie » Jeu Juin 09, 2016 9:19 pm

Idem personne ne le sait pour nous. Tu vois bebe1 pour Mag aussi il a fallu 2 mois. Oui j'espère que le fait de boire de la vichy va payer car j'ai pas l'habitude de boire 1litre d'eau par jour je suis un chameau! Et encore moins gazeuse. Pareil ça fait des années que j'attends que mon chéri donne le feu vert et en février il était Ok. On a commencé les essais en mai car c'était prévu comme ça qu'on attende 2 mois sans essais(arret pilule mars) et 2 jours avant les essais sa petite sœur nous apprend sa grossesse. J'ai eu peur que ça me bloque. On pensait pas du tout qu'elle était en essai. Enfin bon je pensais être la prochaine de la famille à annoncer une grossesse dans l'année et non tampis...
Minie

Message(s) : 654

Messagepar Bébé 1 » Ven Juin 10, 2016 6:11 am

Oui Minie, j'espère que ça fera comme Mag ! Il faut y croire !
Pour moi c'est encore pire toi c'est ta petite sœur qui attend un bébé ça va moi ma mère .. J'en peut plus c'est hyper dure mais il faut faire avec ! Oui je sais j'ai une famille hors normes ...
Merci pour tes réponses Minie ça fais du bien !
Bébé 1

Messagepar mag1973 » Ven Juin 10, 2016 7:21 am

Je suis a 1 jour de retard et aucun signe de regles pour le moment
Il parrait que les gelules d'huile d'onagre fonctionne bien sur l'ovulation j'en ai acheté au cas où
Pour la vichy je ne sais pas moi pareil je bois pas bcp par contre l'eau gazeuse j'aime bien
mag1973

Messagepar Stecy » Ven Juin 10, 2016 9:30 am

Bjr les filles jai commencer le c4 en essai bb2 , jentame ma semaine fertile dimanche et depuis mes regles jai commencer lhuile donagre en gellule et je boit la vichy tout les jour a petite dose car je deteste sa beuurkk ! Jespere sa va fonctionné se mois ci ! Jai decidè de ne pas me prendre la tete pour ce cycle ci on a prevu plein de petite chose a faire avc mon cheri en amoureux tout le mois et quelque petit truk ac notre fils aussi ! Il faut que je maére lespris que jpence a autre chose !! Heureusement lété arrive on va partir en vacance et faire plein de chose sa va faire du bien !!
Stecy

Message(s) : 232

Messagepar Stecy » Ven Juin 10, 2016 9:32 am

Mag c bon signe ? Tu est reguliere dhabitude ? Tu a teste lhuile donagre aussi jentend t nouvelle alors :) je teste aussi ce mois ci jespere sa marchera.. depuis le debut des essai jai pas de glaire quand jovule rien.. jespere sa maidera
Stecy

Message(s) : 232

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?