Dure séparation

Re: Dure séparation

Messagepar muriel » Mar Mai 31, 2016 3:50 pm

Tu me rassures
En ce moment je suis à fleur de peau et je prends assez mal les choses.
Comme une perpétuel conspiration contre moi...
Je ne sais pas ce qui m'arrive
Dsl mais tkt je ne suis pas encore psychopathe lol
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar maumau » Mar Mai 31, 2016 6:39 pm

Lol cest pas grave ya des moment comme sa ou on a limpression que tout et tout le monde est contre nous
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar muriel » Mar Mai 31, 2016 6:42 pm

Encore dsl
muriel

Messagepar maumau » Mar Mai 31, 2016 6:55 pm

Cest rien ten fai pas
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Sax » Mer Juin 08, 2016 7:41 am

Je n ai plus de nouvelles du père de l enfants depuis jeudi il à oublier le jour de l eco et m en tiens responsable je l avais prévenu et il m avais dis ok c'est noté pour le 1er juin et il n ai pas venu sa mere lui a monté la tête contre moi son père est tellement déçu de son comportement qu il lui parle plus mes amis qui l appréciait se retourné contre lui et moi je vie tous sa super mal :( je voulais pas mettre au monde un bébé dans cet vie je comprend pas se qui s'est passer pour en arriver là
Sax

Message(s) : 278

Messagepar muriel » Mer Juin 08, 2016 2:10 pm

Waouahhhh quel salopard (pardonne moi)
Mais c'est pas gentil de sa part enfin...quel homme peut encore agir ainsi
Ma poulette c'est pas facile je le sais.
Comment te sens tu?
Et le bébé alors comment va t'il ?
muriel

Messagepar Sax » Mer Juin 08, 2016 9:15 pm

Le bébé va bien apres il est petit par rapport a mes trois autre j ai l habitude de faire de gros bébé je vais voir ma gygy dans 2 semaines je verrais se qu'elle en pense mais c'est à cause de mec comme ça que les femmes faible font du mal à leurs bébé moi je ne serais pas dans se cas mais j ai eu une période il y a quelques semaine ou je ne le voulais plus à un tel point je culpabilise je commence à mis faire je n ai pas le choix
Le pire est que on habite dans la même ville !! Il est retournée chez sa mere sa mere qui est ma chef au boule enfin dû coups je suis en arrêt depuis plusieurs mois enfin j ai été à un mariage ce week end j ai vu toute ma famille et annoncer qu'il etais parti il a tous le monde qui lui tourne le dos petit à petit peux etre qu'il réalisera ...
Sax

Messagepar Sax » Mer Juin 08, 2016 9:19 pm

Et je ne dis rien de mal reste gentille garde le silence je me dis que malgré les mensonges de sa mere pour que les gens me tourne le dos et les menaces de me voler mon enfants je garde le silence je me dis que le silence est d'or et que la vérité fera surface avec le temps
Sax

Messagepar muriel » Jeu Juin 09, 2016 11:02 am

Sans indiscrétions pourquoi cette sorcière te veut autant de mal si toutefois elle a une raison...
Car certaines belles mères ont les connais
muriel

Messagepar Sax » Jeu Juin 09, 2016 2:10 pm

Ha je sais pas elle fais des histoires avec tous les gens qu'elle côtoie donc j attend je me protège avec le peux de force qu'il me reste j aimerais à se stade ne plus jamais revoir le père et couper les ponts avec mais ai je le droit de prendre cette desicion à la place de mon enfant ?! Je veux juste nous protéger
Sax

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet