Symptomes grossesse

Re: Symptomes grossesse

Messagepar mag1973 » Ven Juin 10, 2016 9:59 am

Oui reguliere habituellement
Non j'ai pas encore tester je vient de les acheter je testerai si je recommence un cycle pour le moment j'attend
mag1973

Message(s) : 1037

Messagepar Bébé 1 » Dim Juin 12, 2016 10:31 am

Coucou les filles encore moi .. Alors arrêt de pilule le 26 avril règles du 30 avril au 3 ou 4 avril je sais plus trop je n'est pas repris la pilule car essai bébé.
Donc première cycle de 37 jours, je pense que c'ete des règles que j'ai eu 2 jours.
Je ne sais pas quand été ma période d'ovulation car j'ai eu un cycle plus long si je me fit au cycle de 37 jours ovulation le 23 mai, moment avec mon chéri où nous avons eu dès rapport le 21 22 et 23 mai. Depuis cette semaine je me s'en pas très bien moral pas top mal au ventre comme si j'allais avoir les règles à nouveaux, transpiration +++ la nuit. Hier prête à faire un malaise le palpitant presque toute la journée, tremblante toute la journée.
Est ce que c'est le temps que mon corps se remettre bien suite à l'arrêt de pilule ?
Est ce que c'ete bien des règles ?
Merci d'avance pour vos réponse
Bébé 1

Message(s) : 32

Messagepar annata » Dim Juin 12, 2016 11:54 am

Les filles, coucou,
Je veux pas casser votre espoirs.. mais vous faire part de mon expérience..
Ce mois çi j'ai eu 17 jours de retard.. mal au.bas ventre.. sensation de mouiller pertes abondantes crémeuse poitrine.sensibles nausée vertiges et tout le tralala qui font penser au fait d'être enceinte..
Après 3 test neg..
Rdv chez la gyne.. elle m'explique que c mon.corps qui se dérègle... et ovulation tardif qui fait très mal et qui provoque tous c symptômes..
Donc d'après elle.. arrêt pilules, ou reduction.de l'allaitement peuvent provoquer c symptômes.. et il fait en.moyenne 6 mois (peut-être moins ou un.peu plus tard pour d'autres)..
Donc voila.. je vus souhaite bcp de +++..
Et je vous comprend car mpi même je suis en essai.;)
annata

Message(s) : 95

Messagepar Lili.26 » Dim Juin 12, 2016 9:22 pm

Bonjour. . J'ai deux jour de retard.. énormément de perte j'ai l impression que a chaque foi mais rrr arrive je ME retrouve a aller au toilette tous le temps vérifiez si elle ne son pas la .. et sa fait 3 ou 4 jour que j'ai une sensation d avoir envie de vomir à chaque foi .. esque vous penser que je peu faire un test ou attendre encore.. psk j'ai tous les symptôme qui me dise que les rrr arrive et pourpourra 😕
Lili.26

Message(s) : 12

Messagepar Sirine » Lun Juin 13, 2016 3:45 am

Coucou Lili.26 attend encore 3 jours et fait un tg
Sirine

Message(s) : 537

Messagepar Lili.26 » Lun Juin 13, 2016 8:48 am

Sirine a écrit:Coucou Lili.26 attend encore 3 jours et fait un tg

D'accord merci
Lili.26

Messagepar Cha0310 » Lun Juin 13, 2016 9:45 am

Bonjour les filles, voilà j'ai 19 ans et je suis en essais bb1 depuis deja quelque mois ..depuis 1/2 semaines ..j'ai mal dans les bas ventre ,les seins douloureux et qui grossissent un peu chaque jours,des vertiges,une fatigue extrême,j'ai faim mais aucun appétit,et j'ai des pertes blanche j'ai fais une prise de sang mardi mais elle est négative...vous en pensez quoi moi je suis perdu
Cha0310

Message(s) : 16

Messagepar Sirine » Lun Juin 13, 2016 3:08 pm

J'espère se sera possitifffff !!! Inshaallah comme on dis chez nous looool
Sirine

Message(s) : 537

Messagepar Lili.26 » Lun Juin 13, 2016 6:04 pm

Sirine j'ai fait les tests j'ai pas eu la patiente d attendre.. alors je voi une barre a peine visible du cou j attend vendredi et si toujour rien jen referer un
Lili.26

Messagepar Ismou » Lun Juin 13, 2016 6:20 pm

Bonjour les filles, Annata idem pour moi 17 jours de retard et tous les tests negatifs ! J'ai arreté Cerazette le 3 Mai, apres j'ai eu des rrrr et depuis plus rien ! Etant en essai c'est tres dur d'attendre ainsi .. Mais faut que le corps reapprenne a vivre sans la pilule, et puis les changements de saisons, temperature ... Ca aide pas !
Ismou

Message(s) : 754

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?