Risque de grossesse ou pas ?

Risque de grossesse ou pas ?

Messagepar Pessy » Mar Mai 10, 2016 7:16 am

Bonjour,
J'ai 24 ans, j'ai eu plusieurs rapport non protéger avec mon conjoint. Nous avons eu une grosse dispute et sous le coup de la colère j'ai pris la pilule du lendemain 72h après l'ovulation ( À peut près ). Lorsque j'ai attendu mes prochaines règles, elles n'ont duré que 2 jours. Et nous avons eux des rapports non protéger 10 jours après. J'ai fait un teste de grossesse 1 semaine et demi. Il s'avère négatif mais en se moment je suis très fatigué et j'ai des petites douleurs en bas du ventre, nausée, envie de manger mais aucune douleur à la Poitrine. Il y a t-il un risque de grossesse ?
Pessy

Message(s) : 9

Re: Risque de grossesse ou pas ?

Messagepar Sharleine » Mar Mai 10, 2016 11:43 am

Parfois ce n'est pas le fait d'être mais bien la peur de l'être qui fait apparraitre les sympthômes au qu'els tu décrit. Je suis infirmière et ses sur que sa parrait absurde ce que j'éssaie d'expliquer mais ses belle-et-bien le cas de plusieurf jeune filles ados qui nous rend des visites à l'hopital. Je te dirais de reprendre un autre test de grossesse parce que parfois quand tu fait le premié test, tes hormones ne sont pas encore assez forte pour faire réagir le test instantanément. Lors des premières grossesse plusieurs femmes en sont à ses sympthomes mes seulement la moitié le sont vraiment ( enceinte ) la tête est beaucoup plus fort que le corps alors éssaie de ne pas y pensé et vois pour les prochains jours ci tu y vois des changements. Ci non je te conseil un test de grossesse. Je te souhaite bonne chance ma belle
Sharleine

Message(s) : 5

Messagepar Pessy » Mar Mai 10, 2016 12:42 pm

Merci beaucoup, c'est vraie que je suis très angoissé par rapport à la séparation avec mon conjoint. Et puis je me pose beaucoup de questions. Et au moindre coup de stresse j'ai cette douleur en bas du ventre à apparaît. Mais je ne cache pas, que j'ai très peur d'être enceinte. En plus j'ai la bouche très humide en se moment.
Mais ça reste un détail.
Pessy

Message(s) : 9

Messagepar Kel » Sam Juin 11, 2016 11:08 am

Bonjour a tous, je suis en essaie bébé depuis janvier, j'ai vu mes règles en mai et la j'ai 9jours de retard,et en ce moment j'ai mal au bas vent et aux seins comme ci j'avais une boule de dans mais il y a des personne qui me dis que parfois a force de vouloir on peut avoir les symptômes sans etre enceinte ou même avec avoir des test négatif hors qu'on est enceinte
Est ce vrai? Qu'est-ce que vous me conseiller svp
Kel

Message(s) : 152

Messagepar emi1410 » Sam Juin 11, 2016 1:25 pm

Fais un test, j'ai été jusqu'à 10 jours de retard, de faire un test cela m'a les a déclencher le lendemain.
emi1410

Message(s) : 165

Messagepar Kel » Sam Juin 11, 2016 3:47 pm

Bonjour emi, t'as eu 10 jours retard?
Moi le jour je devais avoir mes règles j'ai eu des traces puis le lendemain même le soir même plus rien
Kel

Messagepar emi1410 » Sam Juin 11, 2016 5:11 pm

Oui Kel, le médecin m'a sorti qu'il faut plus de retard entre 15 et 20 jours, pour dire qu'il y a quelque chose si il y a pas de symptômes.
emi1410

Messagepar Kel » Dim Juin 12, 2016 1:28 pm

D'accord merci emi
Moi j'ai des faible symptômes
J'atteindrai si toujours rien dans quelques jour
Kel

Messagepar emi1410 » Dim Juin 12, 2016 4:55 pm

Tu donnera le résultat quand tu fera un test.

Quand j'ai fait eu un +++, c'est les symptômes qu'ils m'ont signes, qu'il avait quelque chose, maintenant je l'ai plus, j'attends. Il faut écouter son corps.
emi1410

Messagepar Kel » Lun Juin 13, 2016 3:30 pm

Pas soucis emi :-)
Je vous tiendrais au courant
Kel

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?