No

No

Messagepar Louune » Sam Juin 11, 2016 1:01 pm

B
Dernière édition par Louune le Sam Sep 22, 2018 5:12 pm, édité 1 fois.
Louune

Message(s) : 37

Re: J'ai peur de tomber enceinte !

Messagepar emma » Sam Juin 11, 2016 1:16 pm

Ne t'inquiète pas, tu n'as aucun risque. De un, tu n'es pas dans ta période d'ovulation. De deux, si j'ai bien compris il t'a juste pénétré sans ejaculer à l'intérieur. De trois, tu as eu le bon réflexe en prenant la pilule du lendemain. No stress!
emma

Message(s) : 556

Messagepar Louune » Sam Juin 11, 2016 1:46 pm

emma a écrit:Ne t'inquiète pas, tu n'as aucun risque. De un, tu n'es pas dans ta période d'ovulation. De deux, si j'ai bien compris il t'a juste pénétré sans ejaculer à l'intérieur. De trois, tu as eu le bon réflexe en prenant la pilule du lendemain. No stress!

Merci beaucoup !
Louune

Messagepar Louune » Mer Juin 15, 2016 2:00 pm

emma a écrit:Ne t'inquiète pas, tu n'as aucun risque. De un, tu n'es pas dans ta période d'ovulation. De deux, si j'ai bien compris il t'a juste pénétré sans ejaculer à l'intérieur. De trois, tu as eu le bon réflexe en prenant la pilule du lendemain. No stress!

Cc j'ai mes règles alors que ça ne fait qu'une semaine qu'elle se sont arrêté pourquoi?
Louune

Messagepar emma » Mer Juin 15, 2016 2:39 pm

La pilule du lendemain peut te dérégler un peu: c'est normal. Tu as pris une grosse dose d'hormone en une seule fois, ton corps doit de nouveau se "remettre en place"
emma

Message(s) : 556

Messagepar Louune » Sam Juil 16, 2016 12:34 pm

emma a écrit:La pilule du lendemain peut te dérégler un peu: c'est normal. Tu as pris une grosse dose d'hormone en une seule fois, ton corps doit de nouveau se "remettre en place"

Bonjour, merci pour vos reponses, alors j'ai eu mes règles mais elles ont durée que 3jours et le 4eme plus rien est ce normal, aidez moi j'ai peur ?
Louune

Messagepar Tania Perez » Sam Juil 16, 2016 12:40 pm

Cai rien ma chérie Cai normal..ça arrive des fois donc t stress pa ok
Tania Perez

Message(s) : 49

Messagepar Louune » Sam Juil 16, 2016 1:15 pm

Tania Perez a écrit:Cai rien ma chérie Cai normal..ça arrive des fois donc t stress pa ok

D'accord merci mais vous êtes sur que c'est pas un signe précoce de grossesse ou un truc dans la genre?
Louune

Messagepar Loooowly » Sam Juil 16, 2016 2:19 pm

Louune a écrit:
Tania Perez a écrit:Cai rien ma chérie Cai normal..ça arrive des fois donc t stress pa ok

D'accord merci mais vous êtes sur que c'est pas un signe précoce de grossesse ou un truc dans la genre?

Non !!!!! Arrête de psychoter !!!! Tu n'es pas enceinte
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar facloria » Jeu Juil 28, 2016 8:00 pm

Aidez moi à comprendre svp!!!! J'ai eu mes règles le 21 de ce mois et c'est fini le 24 j'ai eu les rapports le 25 y a t'il possibilité d'être enceinte??? Aidez moi svp
facloria

Message(s) : 9

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?