Comment le prendre

Re: Comment le prendre

Messagepar Nlala » Mer Juin 08, 2016 2:08 pm

Je me joins à votre club les filles! En essaie depuis août 2015 et toujours rien...je suis aussi opk(ovaires polikystiques) comme toi Tisme! Et je compati avec vous toutes, on a toutes les mêmes réactions et les mêmes ressentis. À se demander defois si il y a vraiment "de bonnes raisons" que ça n'arrive pas maintenant :-( et pourquoi la nature est autant cruelle avec nous!
Heureusement qu'il existe des forums comme ici pour pouvoir se lâcher et s'exprimer sans jugement ou sans arrière pensée. Bon courage à toutes
Nlala

Message(s) : 11

Messagepar Tisme69 » Mer Juin 08, 2016 8:07 pm

Salut Nlala
C'est tres dur de se dire que certaines femmes peuvent avoir un enfant très vite alors que d'autres doivent faire des pieds et des mains pour connaître le bonheur d'être maman que la nature nous refuse pour le moment j'espère.
Je nous souhaites a toute beaucoup de courage
Tisme69

Message(s) : 145

Messagepar Nlala » Mer Juin 08, 2016 8:11 pm

Tisme69 a écrit:Salut Nlala
C'est tres dur de se dire que certaines femmes peuvent avoir un enfant très vite alors que d'autres doivent faire des pieds et des mains pour connaître le bonheur d'être maman que la nature nous refuse pour le moment j'espère.
Je nous souhaites a toute beaucoup de courage

Oui vraiment! On l'aura l'espoir fait vivre.. On aura droit tôt ou tard à notre plus grand bonheur que d'être maman ️ je vous souhaites aussi à toutes un bon courage et ne baisser jamais les bras
Nlala

Message(s) : 11

Messagepar Tisme69 » Mer Juin 08, 2016 10:14 pm

Jamais je ne baisserais les bras j'y croirais jusqu'a la fin 😀
Tisme69

Messagepar ingrid22 » Ven Juin 10, 2016 6:13 am

Merci tisme69
ingrid22

Message(s) : 946

Messagepar Liriuk » Sam Juin 11, 2016 6:29 pm

Et c'est quoi ces ovaire je comprend pas ... Moi le gyneco ma dit que mes ovaire était faibles c'est sa ?
Liriuk

Message(s) : 23

Messagepar Cendirela » Dim Juin 12, 2016 12:56 pm

Hello les gonz c'était moi qui avait publié le message. Alors je crois que je vais aller m enterrer ou quoi car encore aujourd'hui ma meilleure amie vient d m annoncer sa grossesse.. je me retrouve avec 4 grossesses autour de moi... j ai juste envie de pleurer franchement
Cendirela

Message(s) : 31

Messagepar Tisme69 » Dim Juin 12, 2016 11:55 pm

Cendirela a écrit:Hello les gonz c'était moi qui avait publié le message. Alors je crois que je vais aller m enterrer ou quoi car encore aujourd'hui ma meilleure amie vient d m annoncer sa grossesse.. je me retrouve avec 4 grossesses autour de moi... j ai juste envie de pleurer franchement

Ah oui ça fait bcp depuis qd es tu en essaie ?
Tisme69

Messagepar Cendirela » Lun Juin 13, 2016 6:50 am

Depuis peu à vrai dire que depuis avril je vais dire mais bon quand même ça me met mal
Cendirela

Message(s) : 31

Messagepar Momobilette » Lun Juin 13, 2016 6:58 am

Je te comprends tout a fait.
Autour de nous Tous nos couples d'amis ont des enfants. Nous sommes maintenant le seul couple sans enfants..
Pas toujours facilena gerer et meme si jadore leurs momes jai mal au coeur.
Le plus dur se sont leurs reflexions du genre "bon alors bebe cest pour quand?"
"Bah alors tu connais pas le mode d'emploi".
"Beh alors X tu sais pas viser?" Et autre vanneries du genre qui font sourire de face mais qui me fatiguent et me blessent a force...
Momobilette

Message(s) : 35

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle