Dispute

Re: Dispute

Messagepar Salwa » Lun Juin 13, 2016 12:48 am

J'ai mi ma fierté de coter je suis aller vers lui pour esaier d'arranger les chose il me repousse na pa envie de parler je m'énerve il fait pas d'effort donc j'en peut plus c'est toujours pareil il ma di si je continu t'étonne pas si on sépare qu'en pensez vous?
Salwa

Message(s) : 133

Messagepar muriel » Lun Juin 13, 2016 8:26 am

Mais si tu continu quoi?
En vrai y a un truc qu'il te reproche ?
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Salwa » Lun Juin 13, 2016 11:20 am

Oui c difficile de savoir koi parcke il communique pas
Salwa

Messagepar muriel » Lun Juin 13, 2016 12:18 pm

Salwa c'est compliqué dans ce cas.
Comment vas tu faire si il ne communique pas?
muriel

Messagepar Salwa » Lun Juin 13, 2016 12:23 pm

J'en c rien sui perdu j'en ai marre ptetr séparation c mieux
Salwa

Messagepar muriel » Lun Juin 13, 2016 1:25 pm

Ou attendre que la tension redescende et ensuite tu lui parlera de nouveau.
Mais le but du couple c'est que les personnes ne soient pas malheureux
muriel

Messagepar Oummi7 » Lun Juin 13, 2016 1:33 pm

Oukhti.. Ne pense pas au divorce.. Tu t'es pas marier pour lacher l'affaire pour des conneries dans ce genre là.. J'ai raison ou pas ? Ton mari devrait etre ta vie ton tout donc essaye d'arranger les choses meme si t pas en tord.. Je sais pas si t pratiquante ou quoi mais le Prophète (Aleyhi salat wa salam) dirait:
"Si Dieu avait permis qu'un humain se prosterne devant un autre, alors j'aurais ordonné à la femme de se prosterner devant son mari." Ce hadith veut montrer a quel point le mari devrait etre important pour la femme ️C'est toi la femme dans l'histoire, tu dois etre douce et rassurante pck les hommes ont deja une certaine fierter (ce qui n'est pas bien biensur..) mais dit toi est-ce que tu lacherais vraiment tn homme qui t'aimes et que tu aimes juste pour ca ? Réfléchit bien avant d'agire pck tu pourrais grv regretter à la fin et sache que si jamais vous etres divorcer c fini vous pouvais plus vous remettre ensemble. Et même tu devrais avoir une très bonne raison avant de demander divorce et c la même chose pour tn mari sinon vous allez commettre des péchés! Courage ma soeur le mariage n'est pas facile c un jihad mais vous aller etre recommencer après avoir surmonter ces épreuves. Et faut pas avoir de la fierté surtout pas avec son mari ou son épouse, la fierté et l'orgueil n'ont rien perdu dans le comportement d'un musulman.. Je te souhaite que le bonheur soit forte et patiente fait pleins de Dou3a et ca va aller inshaAllah ya Rabb ! Et si jamais tu a des questions a lui poser, pose les lui avec douceur et fait attention comment tu les poses aussi. Bisou et patiente !!! Salam aleykoum.
Oummi7

Message(s) : 46

Messagepar Salwa » Lun Juin 13, 2016 2:21 pm

Oummi7 a écrit:Oukhti.. Ne pense pas au divorce.. Tu t'es pas marier pour lacher l'affaire pour des conneries dans ce genre là.. J'ai raison ou pas ? Ton mari devrait etre ta vie ton tout donc essaye d'arranger les choses meme si t pas en tord.. Je sais pas si t pratiquante ou quoi mais le Prophète (Aleyhi salat wa salam) dirait:
"Si Dieu avait permis qu'un humain se prosterne devant un autre, alors j'aurais ordonné à la femme de se prosterner devant son mari." Ce hadith veut montrer a quel point le mari devrait etre important pour la femme ️C'est toi la femme dans l'histoire, tu dois etre douce et rassurante pck les hommes ont deja une certaine fierter (ce qui n'est pas bien biensur..) mais dit toi est-ce que tu lacherais vraiment tn homme qui t'aimes et que tu aimes juste pour ca ? Réfléchit bien avant d'agire pck tu pourrais grv regretter à la fin et sache que si jamais vous etres divorcer c fini vous pouvais plus vous remettre ensemble. Et même tu devrais avoir une très bonne raison avant de demander divorce et c la même chose pour tn mari sinon vous allez commettre des péchés! Courage ma soeur le mariage n'est pas facile c un jihad mais vous aller etre recommencer après avoir surmonter ces épreuves. Et faut pas avoir de la fierté surtout pas avec son mari ou son épouse, la fierté et l'orgueil n'ont rien perdu dans le comportement d'un musulman.. Je te souhaite que le bonheur soit forte et patiente fait pleins de Dou3a et ca va aller inshaAllah ya Rabb ! Et si jamais tu a des questions a lui poser, pose les lui avec douceur et fait attention comment tu les poses aussi. Bisou et patiente !!! Salam aleykoum.

Salam merci de me rapeler ce hadith je n'es pas envi de divorcer c clair je l'aime c ma vie c le père de mes enfants mais wolah il me pousse a bout j'ai pu de solution apprpepps chak dispute je revien le soir même je suis douce même si il me blesse au fond devant les gens on dirai pas que je suis sa femme autre chose jamer un mi doux ki poura me redonner confiance en moi plutôt mourir que de divorcer j'ai trop mal il le sait mais il es tro fière
Salwa

Messagepar Oummi7 » Lun Juin 13, 2016 2:27 pm

Patiente w'Allah, fait des Dou3a.. C tout ce que tu peux faire. Et MashaAllah c bien que tu veux arranger les choses avec lui et que tu vas vers lui pour parler, c ca une vrai femme ️ qu'Allah vous facilite et vous protège de tout mal
Oummi7

Message(s) : 46

Messagepar Salwa » Lun Juin 13, 2016 2:45 pm

Oummi7 a écrit:Patiente w'Allah, fait des Dou3a.. C tout ce que tu peux faire. Et MashaAllah c bien que tu veux arranger les choses avec lui et que tu vas vers lui pour parler, c ca une vrai femme ️ qu'Allah vous facilite et vous protège de tout mal

Amine baraklah o fik oui je vais en faire khty j'ai tro mal comment il ose me dire ke je l'ai jamais aimer me dire ke j'aime pa ces parent tu sait ce qui ma di hier ke jeter une merde un homme peut dire sa a sa femme chak foi Ken jve arranger les chose il fuit di moi khty poser des question a son mari c'est un crimes? Sinkieter pour lui Ken il tarde c un crimes? Lui envoyer des message pour savoir si il va tarder sachant qui est avec son pote c un crime j'en ai plin le cœur ce ki ces pas c ke sui pa forte ni fièrter et qu'il es entrin de me détruire je sait pa j'ai fait quoi pour mériter sa que me conseill tu?
Salwa

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet