je te remercieLil-a a écrit:Je suis d'accord avec Ouminoarfois on dir des choses qu'on ne pense pas, simplement sous le coup de la colère !
Après je pense que le sujet famille est délicat pour pas mal de monde... Perso moi avec mon compagnon on est tous les 2 d'origine différente et donc la mentalité n'ai pas la même, même si notre religion est identique, notre éducation différe.
Ça été très compliqué au début de notre relation, on passait notre temps à s'embrouiller pour tout et pour rien, pour des conneries, on ce disait des mauvaises. Bises, des choses que l'on pensait pas et qu'on regrette par la suite. Au bout maintenant de 5 ans tour ca beaucoup, on a apprit à ce connaître, à vivre ensemble, à communiquer et on sait maintenant l'un et l'autre comment apaiser les conflits.
Mais ce que je sais surtout... C'est que le sujet de la famille est toujours un sujet sensible et que j'évite au maximum parce qu'il peut très vite être mal interpréter comme dans ton histoire. J'ai eu beaucoup d'histoire avec sa famille qui on essayer de foutre la merde entre nous et j'ai le droit aussi à "de toute façon t'aime pas ma famille". Alors maintenant j'évite le sujet famille, je ne dis rien, garde tout pour moi afin d'éviter des conflits entre nous. Un conseil, lorsqu'il s'agit de sa famille ne pose pas trop de question, si tu entends ou sait des choses ne dit rien, il te dira lui ce qu'il aura envie de te dire, ne te prends pas la tête pour ça !
Oummi7 a écrit:Salam Salwa .. Ca va mieux depuis entre toi et lui ? Je m'inquiète pour vous !
Titi-Joli a écrit:Coucou , j'ai lu un peu toute les conversations mais j'aimerai savoir "est ce que tu lui à demander pardon ???" Parce que pour lui tu es la fautif, dit lui que tu es désolé que ta question était mal placé, et que tu avait pas à demander ça. Essai de lui donner un maximum raison juste pour qu'il se calme et que la tension baisse. Et surtout ne lui montre pas du doigt quand il te ft des remarque ça n'arrangera pas les choses. J'espère que ça va s'arranger pour toi
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)