Dispute

Re: Dispute

Messagepar Oummi7 » Lun Juin 13, 2016 3:06 pm

Mon mari dit aussi des choses blessantes mais ca c les hommes quand ils sont énervé.. Meme nous quand on est énervé on pense mal de la personne ou on dit des choses qu'on ne penses pas. Je te donne un conseils, quand tu lui parles, dit lui pas "oui Toi t cme ca Toi tu fais ceci cela etc.." Faut que tu parle en "Je" genre "j'ai mal au coeur quand t cme ca avec moi. Jai du mal a accepter ceci ou cela ou aussi dit lui que tu l'aimes et que tu veux pas le perdre qu'il est ta vie et qu'il est le seul a pouvoir te blesser à fond". Fait lui comprendre que t pas heureuse mais pas en le rabaissant. Dit lui ce que tu ressent et prend le dans tes bras oukhti.. C pas facile je sais mais t une femme forte et c bien mashaAllah faut que tu fasse tout pour qu'il pense que du bien de toi cme ca lui aussi il te donnera tt son amour qu'il a pour toi
Oummi7

Message(s) : 46

Messagepar Salwa » Lun Juin 13, 2016 3:16 pm

Nchahalah j'avais ressaier pour la 1000eme fois merci pour tes conseil
Salwa

Message(s) : 133

Messagepar Oummi7 » Lun Juin 13, 2016 3:19 pm

Hhh perds pas espoir habibti et de rien avec plaisir même si j'ai pu t'aider
Oummi7

Messagepar Lil-a » Mer Juin 15, 2016 11:19 pm

Je suis d'accord avec Ouminoarfois on dir des choses qu'on ne pense pas, simplement sous le coup de la colère !
Après je pense que le sujet famille est délicat pour pas mal de monde... Perso moi avec mon compagnon on est tous les 2 d'origine différente et donc la mentalité n'ai pas la même, même si notre religion est identique, notre éducation différe.
Ça été très compliqué au début de notre relation, on passait notre temps à s'embrouiller pour tout et pour rien, pour des conneries, on ce disait des mauvaises. Bises, des choses que l'on pensait pas et qu'on regrette par la suite. Au bout maintenant de 5 ans tour ca beaucoup, on a apprit à ce connaître, à vivre ensemble, à communiquer et on sait maintenant l'un et l'autre comment apaiser les conflits.
Mais ce que je sais surtout... C'est que le sujet de la famille est toujours un sujet sensible et que j'évite au maximum parce qu'il peut très vite être mal interpréter comme dans ton histoire. J'ai eu beaucoup d'histoire avec sa famille qui on essayer de foutre la merde entre nous et j'ai le droit aussi à "de toute façon t'aime pas ma famille". Alors maintenant j'évite le sujet famille, je ne dis rien, garde tout pour moi afin d'éviter des conflits entre nous. Un conseil, lorsqu'il s'agit de sa famille ne pose pas trop de question, si tu entends ou sait des choses ne dit rien, il te dira lui ce qu'il aura envie de te dire, ne te prends pas la tête pour ça !
Lil-a

Message(s) : 331

Messagepar Salwa » Jeu Juin 16, 2016 11:04 am

Lil-a a écrit:Je suis d'accord avec Ouminoarfois on dir des choses qu'on ne pense pas, simplement sous le coup de la colère !
Après je pense que le sujet famille est délicat pour pas mal de monde... Perso moi avec mon compagnon on est tous les 2 d'origine différente et donc la mentalité n'ai pas la même, même si notre religion est identique, notre éducation différe.
Ça été très compliqué au début de notre relation, on passait notre temps à s'embrouiller pour tout et pour rien, pour des conneries, on ce disait des mauvaises. Bises, des choses que l'on pensait pas et qu'on regrette par la suite. Au bout maintenant de 5 ans tour ca beaucoup, on a apprit à ce connaître, à vivre ensemble, à communiquer et on sait maintenant l'un et l'autre comment apaiser les conflits.
Mais ce que je sais surtout... C'est que le sujet de la famille est toujours un sujet sensible et que j'évite au maximum parce qu'il peut très vite être mal interpréter comme dans ton histoire. J'ai eu beaucoup d'histoire avec sa famille qui on essayer de foutre la merde entre nous et j'ai le droit aussi à "de toute façon t'aime pas ma famille". Alors maintenant j'évite le sujet famille, je ne dis rien, garde tout pour moi afin d'éviter des conflits entre nous. Un conseil, lorsqu'il s'agit de sa famille ne pose pas trop de question, si tu entends ou sait des choses ne dit rien, il te dira lui ce qu'il aura envie de te dire, ne te prends pas la tête pour ça !
je te remercie
Salwa

Messagepar Titi-Joli » Jeu Juin 16, 2016 12:53 pm

Coucou , j'ai lu un peu toute les conversations mais j'aimerai savoir "est ce que tu lui à demander pardon ???" Parce que pour lui tu es la fautif, dit lui que tu es désolé que ta question était mal placé, et que tu avait pas à demander ça. Essai de lui donner un maximum raison juste pour qu'il se calme et que la tension baisse. Et surtout ne lui montre pas du doigt quand il te ft des remarque ça n'arrangera pas les choses. J'espère que ça va s'arranger pour toi
Titi-Joli

Message(s) : 44

Messagepar Oummi7 » Jeu Juin 16, 2016 1:28 pm

Salam Salwa .. Ca va mieux depuis entre toi et lui ? Je m'inquiète pour vous !
Oummi7

Messagepar Salwa » Jeu Juin 16, 2016 3:14 pm

Oummi7 a écrit:Salam Salwa .. Ca va mieux depuis entre toi et lui ? Je m'inquiète pour vous !

Cava oummi7 subhanallah je penser a toi
Oui hamdolah il ma avouer ce qu'il me reprocher on a parler et voilà sa ses arranger merci pour tes conseil il son tomber a pic
Salwa

Messagepar Salwa » Jeu Juin 16, 2016 3:15 pm

Titi-Joli a écrit:Coucou , j'ai lu un peu toute les conversations mais j'aimerai savoir "est ce que tu lui à demander pardon ???" Parce que pour lui tu es la fautif, dit lui que tu es désolé que ta question était mal placé, et que tu avait pas à demander ça. Essai de lui donner un maximum raison juste pour qu'il se calme et que la tension baisse. Et surtout ne lui montre pas du doigt quand il te ft des remarque ça n'arrangera pas les choses. J'espère que ça va s'arranger pour toi

Merci
Salwa

Messagepar Oummi7 » Ven Juin 17, 2016 8:31 am

Al HamdouliLlah ️ qu'Allah protège votre couple et vous facilite toujours
Oummi7

Précédent

Retour vers Autre sujet