par Ana » Mar Juin 14, 2016 11:15 am
Bonjour depuis ma fc au mois de mars mes cycles varient ils étaient de 23 jours, le mois dernier 26.les cycles précédents mal aux seins mamelons sensibles de l'ovulation jusqu'au règles tests effectués négatifs.il y a quelques jours mal aux ovaires je me suis dis que c'était normal car je vais avoir mes règles.elles sont prévues pour aujourd'hui si on se réfère à un cycle de 26 jours.donc j'ai fait un test hier et il était négatif.depuis quelques jours sensations d'essoufflement après avoir marcher,arrive à m'endormir facilement alors que ces derniers mois c'était très dur même si je me sentais fatiguée,et ce matin renvois gastriques comme si j'avais vomis le même goût dans la bouche et une envie d'uriner assez fréquente.si mon cycle ce mois ci est plus long est il possible que j'ai effectué le test trop tôt pour que ça me mette enceinte?et est ce possible que j'y sois vus les peu de symptômes je n'ai pas du tout eu mal au seins cette fois ci comme les cycles précédents.merci de bien vouloir m'aider à bientôt