besois d'aide enceinte ou pas

besois d'aide enceinte ou pas

Messagepar indies » Mer Juin 15, 2016 1:13 am

Bonsoir je m'appelle Indies , j'ai eu un rapport s*exuel il y a cinq jour mais je suis un peu stressée car g mal au ventre , lors du rapport il a fait rentré deux fois.... sans préservatif et g peur qu'il est éjaculer dedans il ma dis qu'il était sur qu'il a pas éjaculé il c'est quand il éjacule mais sa me rassure pas puis après sa il a mis une capote et 3 min après y avait du sperm , bref penser vous que je peux être enceinte ? j'ai aucun symptômes a par un mal de ventre ctout
indies

Message(s) : 1

Re: besois d'aide enceinte ou pas

Messagepar mag1973 » Mer Juin 15, 2016 8:12 am

Trop tot pour savoir su tu es enceinte mais il y a beaucoup de risques car avant le sperm il y a le lequide seminale ou presperm et il y a des spermatozoides dedans et les hommes ne le sentent pas sortir
Tu ne prends pas la pilule ?
Tu dois avoir tes regles quand et tu as un cycle de combien ?
mag1973

Message(s) : 1037

Re: besois d'aide enceinte ou pas

Messagepar Filomena » Mer Juin 15, 2016 8:39 am

Slt les filles avec mon copin on et en essai bb1 depuis quelque mois a cause dun moyen de contraception jai eter deregler de 2 a troi jour Et normalement je devrai avoir mes regle cete semaine mai rien a laurison jai un doute si je le suis ou non mal de dos tourni limite a vomir sein sensible vous penser que je lui suis jai un doute quand meme
Filomena

Message(s) : 72

Retour vers Relation de mariage