Duphaston et ovulation

Re: Duphaston et ovulation

Messagepar Minie » Mar Juin 14, 2016 9:20 pm

Ohhh Leila attend un peu de voir comment ça se passe ce mois ci ...

J'étais absente du forum pendant plusieurs jours j'avais du mal à me connecter (un peu triste et fâchée à la fois) car mon ovu a été décalée de 6 jours donc je sais bien évidemment puisque je suis bien réglée que ma phase lutéale va durer que 7-8 jours donc pas assez longue pour que bebe s'accroche. Je viens d'avoir un TO positif ce soir donc TP en vu comme d'hab tous les 2 jours mais j'étais un peu abbattue de ne pas voir venir mon ovu tout comme le mois dernier. Je sais que ça prendra pas ce mois ci. J'ai rdv avec la gygy à la fin du mois je vais lui faire part de ce problème qui devrait se régler avec duphaston apparemment.
Minie

Message(s) : 654

Messagepar Leïlla » Mer Juin 15, 2016 10:53 pm

Tisme : oui selon moi il faudrait prendre le Duphaston après l'ovulation, mais le but était justement de réguler mes cycles qui étaient interminables (jusqu'à 50 jours)... Du coup, si ça bloque l'ovulation, je vais soit voir si y'a pas moyen de prendre du Clomid pour déclencher l'ovulation, soit me pendre 😊

Minie : tu as tellement de chances d'avoir des cycles réguliers sans médocs, et d'ovuler quand même !
Leïlla

Message(s) : 252

Messagepar Minie » Jeu Juin 16, 2016 5:50 am

Oui c'est vrai Leila je me plains de ma phase lutéale trop courte du coup bebe a peu de chance de s'accrocher mais c'est pas grand chose comparer à tout ce que je peux lire sur le forum.

Je vous souhaite à toutes de concevoir un petit bout.
Minie

Message(s) : 654

Précédent

Retour vers Santé menstruelle