Bonjour j'ai parlé avec lui en lui expliquant que je me sent mal à l'aise en les voyants être aussi proche et que je ne faisais pas confiance à sa tante. Il m'a alors promis de ne plus être aussi proche de sa tante et qu'il ne faisais pas ça intentionnellement. Il ne voyait pas ses gestes comme déplacer. Il m'a demandé de lui pardonner et qu'il comprend ma réaction. Espérons qu'il tient parole maintenant!!
Ah cool il a bien répondu j'avais peur pour toi qu'il te dise que tu abuse ou que tu allucine car il y a des hommes qui auront dit sa. Oui espérons qu'il ne recommence plus, voilà une bonne nouvelle bon courage a toi et sois patiente bisous
Bonjour moi je pense sa tante est attiré par ton copin de ceux avec as trompé son mari, néanmoins essai de lui en parle et dit lui que ça te gêne bcp et ça te rend jalouse, il va te dit du genre tu n'a pas de raison d'être jalouse c'est ma tante elle m'aime bcp voilà tout...mais demande lui de fait quelque chose
C'est toi qui devrais t'eloigner de lui : ton copain est infidèle à la base, il t'a trompé et tu ressens un manque de confiance. Il flirte avec sa tante sous ton nez, crois-moi dès que tu auras le dos tourné il te trompera encore si c'est pas déjà fait.