douleurs

douleurs

Messagepar Meghane » Dim Juin 12, 2016 5:52 pm

Bonjour à toute,
Voilà je vous explique j'ai une plaie sur l'entrée du vagin je ne sais comment j'ai pu me faire ça... Mais ce que je sais c'est que hyper douloureux j'ai l'impression d'avoir une lame quand je vais uriner tellement ça me brûle ( désolé des détails) .
J'aimerais savoir si cela vous est arriver et qu'est ce que vous avez fait pour que cela cicatrise asser rapidement.
Actuellement je mets de la vaseline étant donner que c'est un corps gras et que cela favorise la cicatrisation mais si vous avez une crème plus efficace je suis preuneuse car c'est très très douloureux.
Merci pour vos réponses.
Meghane

Message(s) : 38

Re: douleurs

Messagepar Titi-Joli » Jeu Juin 16, 2016 8:26 pm

Salut ! Est ce que tu t'étais gratter à cette endroit ? Ou est ce que tu as des démangeaisons ?
Titi-Joli

Message(s) : 44

Messagepar Meghane » Jeu Juin 16, 2016 9:36 pm

Non je ne me suis pas gratter c'est arriver à la suite de mon cycle... Ça fait plus d'une semaine que j'en souffre et du coup je vais aller consulter ma gygy demain car c'est de pire en pire et cela m'inquiète car je sais pas comment cela m'est arriver.......
Meghane

Messagepar Titi-Joli » Jeu Juin 16, 2016 11:19 pm

Oui c'est plus sûre . Je penser que j'avais une mycose vaginale c'est ce que j'ai sais vraiment douloureux. Courage à toi
Titi-Joli

Message(s) : 44

Messagepar Meghane » Ven Juin 17, 2016 3:44 pm

Merci.
Le verdict est une réaction aux serviettes hygiénique always plus une airpaise avec le traitement ça devrait aller vite à guérir maintenant.
Merci et bon courage à toi.
Meghane

Retour vers Santé menstruelle