Pillule pour la première fois

Pillule pour la première fois

Messagepar Soumy » Mar Fév 16, 2016 12:51 pm

Bonjour mesdames alors voilà aujourd'hui c mon premier jour de règles et je veux savoir quand esk je peux prendre la pillule es aujourd'hui ou bien le 5ieme jours des règles ? Jai acheter la jasmine eskel est bien cette pillule ? Merci de bien vouloir me répondre c urgent .
Soumy

Message(s) : 10

Re: Pillule pour la première fois

Messagepar Ophelie73 » Mar Fév 16, 2016 3:39 pm

Oui,je l'est prise depuis l'âge de 16 ans juska décembre 2015 et aucun soucis.
Ophelie73

Message(s) : 18

Messagepar Zouzou27 » Mar Fév 16, 2016 3:41 pm

Oui, tu dois la prendre le premier jour de tes règles.
Zouzou27

Message(s) : 73

Messagepar Soumy » Mar Fév 16, 2016 8:52 pm

Merci les miss c gentille pask la je veux pas retomber enceinte donc j'ai décider de prendre la pillule. Et je veux bien en Savoir plus pask la j'ai pris lavis d'un médecin qui m'a dis de la prendre le 5ieme jour où bien le jour où sa s'arrête (par ex si mes règle dure 3 jour je la prend le 3ieme jour ) voilà merci bien pour vos réponse
Soumy

Messagepar Gunnm » Mar Fév 16, 2016 10:43 pm

Bonsoir, la pilule c'est toujours le 1er jour des regles pour éviter de déréglés les femmes qui ont des cycles régulier. Mais même si ton médecin te fais une ordonnance le 12 par exemple et que t'es regles sont le 22 et bien tu attends le 22 voilà!! J'espère que tu l'as prise du coup. On essai aussi dans les même horaires... Bonne soirée.
Gunnm

Message(s) : 181

Messagepar LadyA » Mer Fév 17, 2016 3:13 pm

Salut!
Habituellement, on prend la pillule une fois que tes regles sont fini... Tu la prends le premier jour de la fin de tes regles, ensuite pour la premiere semaine, il faut quand meme que tu te protege avec condom, ou evite le sexe tu vois.. 7 jours oublie pas, sinon tu risque un autre bebe...
LadyA

Message(s) : 19

Messagepar Elwen » Ven Fév 19, 2016 12:08 am

coucou
a la 1ere prise, tu dois la prendre dès le 1er jour.

Ensuite, tu prend 1 comprimé par jour puis:
si la plaquette a 21 comprimé, tu fais une pause de 7 jours; période pendant laquelle tu auras des " regles " puis tu recommences une nouvelle plaquette.

Par contre ,en recherchant un peu sur le net, je vois que cette pilule a une mauvaise réputation !! j'espère que tu ne fumes pas car il pourrait y avoir de graves conséquences a fumer et prendre cette pilule !!
Elwen

Message(s) : 174

Messagepar Soumy » Ven Juin 17, 2016 7:06 pm

Bonjour mesdames mlles 😊 Je reviens encore une fois vers vous. Alors svp j'ai pris pendant 4 mois la pillule et sa très bien marcher je n'es eu aucun problème maintenant je l'ai arrêter vu que mon fiancé n'est pas pendant tout ce mois j'ai eu mes règles le 9 juin et j'ai pas voulu reprendre la pillule je me suis dis j'attend le mois prochain. Esk j'ai bien fais ou nn 😯? Et quand esk je peux la reprendre d lariver des règles prochaine d le premier jour où bien le 5em jour ? Merci de bien vouloir me répondre . Bisous
Soumy

Messagepar mag1973 » Ven Juin 17, 2016 8:03 pm

Normalement tu ne dois pas arreter la pilule comme ca sans raison et la reprendre quand tu veux ou tu l'as continue ou tu l'arrete parceque tu veux un bebe
Mais on prends pas la pilule quand on veux et comme on veux tu vas deregler tout ton organisme comme ça
mag1973

Message(s) : 1037

Messagepar Soumy » Ven Juin 17, 2016 11:15 pm

Merci beaucoup mag je ne savais pas que sa marcher comme sa 😯 dans ce cas la que dois je faire . 😯 aider moi . Ya til une solution ?? Merci
Soumy

Suivant

Retour vers Santé menstruelle