6DPO

6DPO

Messagepar Cendirela » Mar Juin 14, 2016 7:26 pm

Hello les filles j avais une question est ce que c'est normal d avoir un test d ovulation positif à 8jrs avant les règles? Je suis à 6DPO... on m avait dis qu il se pouvait qubun test d ovu pouvait detecter la grossesse avant. Donc je me pose pas mal de questions là dessus. Je sais que je n ai pas ovuler plus tard car je sais quand j ai ovulé. Merci pour vos reponses
Cendirela

Message(s) : 31

Re: 6DPO

Messagepar Minie » Mar Juin 14, 2016 9:13 pm

Oui quand tu ovules tard comme tu l'as dit. Peut être que si ils restent positifs 3-4jours ça voudrait dire que tunes enceinte aucune idée
Minie

Message(s) : 654

Messagepar Cendirela » Mar Juin 14, 2016 9:27 pm

Oui ça me semble bizarre aussi franchement. Ma soeur avait fais un test de gr negatif le soir mm elle a faisnun d ovu qui était possitif et le sur lendemain test de gr positif. Du coup je suis perdue :/ en espérant que qql un ai la réponse
Cendirela

Messagepar Loooowly » Ven Juin 17, 2016 9:22 pm

Cendirela a écrit:Oui ça me semble bizarre aussi franchement. Ma soeur avait fais un test de gr negatif le soir mm elle a faisnun d ovu qui était possitif et le sur lendemain test de gr positif. Du coup je suis perdue :/ en espérant que qql un ai la réponse

Je trouve ça beaucoup trop tôt même pour un do de détecter une grossesse ... Un conseil attend un retard . Pour moi ça veut rien dire désolée😐
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar Cendirela » Sam Juin 18, 2016 8:18 am

D accord :) merci de la réponse. Ici je suis à 4jours avant les rrr nous verrons bien ^^
Cendirela

Retour vers Santé menstruelle