témoignage et partage grossesse multiples

témoignage et partage grossesse multiples

Messagepar Roxanejulien » Sam Juin 18, 2016 12:45 pm

Bjr les filles, tout est dans le titre.
Hier j'ai su que j'attendais des jumeaux je suis à 10sa+5 .
La surprise est énorme... J'ai encore dummal à réaliser ! Sauf que ce matin je me suis levée avec tout plein de questions et de crainte. J'ai déjà deux enfants, la grossesse elle même je la connais.. Mais la c'est tout nouveau.
J'aimerais beaucoup connaître l'expérience de celles qui sont déjà passé par là et partager aussi avec celles qui vivent la même expérience que moi actuellement.
Roxanejulien

Message(s) : 226

Re: témoignage et partage grossesse multiples

Messagepar ×Nana » Sam Juin 18, 2016 1:35 pm

.
Dernière édition par ×Nana le Mer Août 24, 2016 8:06 am, édité 1 fois.
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Roxanejulien » Sam Juin 18, 2016 3:37 pm

Les miens c'est des mono, même placenta et même poche
J'ai lu que c'était risquer alors j'ai un peu les chocottes mais En même temps je suis fasciné
Roxanejulien

Message(s) : 226

Messagepar Kenza el idrissi » Sam Juin 18, 2016 3:52 pm

Bonjour les filles, ce que je vous conseille c'est de prendre bien bien je dis bien soin de vous , vous devez etre bien suivie par le medecin la grossesse gémellaire ce n'est facile , dsl je vous dites ca pcq je suis passé par la meme experience et je n'ai pas été bien suivis et j'ai fais une fausse couche a 5 mois j'avais une hydramnios .

Je vous souhaite une bonne grossesse les filles et surtt profitez bien car ca se donne pas a toutes .

Gros bisoux
Kenza el idrissi

Message(s) : 95

Messagepar Ludivineopk » Sam Juin 18, 2016 4:06 pm

Coucou les filles je suis passer par la l'année dernière des jumeaux même poche et même placenta. Elle c'est arrêter à 3 mois donc je peux pas vraiment vous aider. Mais essayer de vous reposer au maximum
Ludivineopk

Message(s) : 407

Messagepar Sax » Sam Juin 18, 2016 6:05 pm

Vous allez l inquiétez :(
Sax

Message(s) : 278

Messagepar Loooowly » Sam Juin 18, 2016 6:22 pm

Oui je crois aussi .... Je vous trouve génial les filles super courageuses vous avez vécus des trucs ultra difficiles et j'en suis navrée ... Par contre ... Je crois qu'il faudrait lui donner des bonnes nouvelles ... Moi là je serais ultra paniqué !!!! Bon vous le faites dans le bon sens hein !!!! Pas de soucis c'est vraiment pas une critique les nénette !
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar Sax » Sam Juin 18, 2016 6:51 pm

Ma grand mere a eu son premier au mois de janvier et ses jumeaux en novembre elle pensait que son deuxieme n étais pas normal car il bougeais beaucoup mais en faite elle ne savait pas qu'il y en avais deux :) et tous Ses bien passer j ai ma maman et mon oncle en pleine forme :)
Moi avec 6 grossesse j ai pas réussi à avoir de jumeaux :(
Sax

Message(s) : 278

Messagepar Mel22 » Sam Juin 18, 2016 7:13 pm

Bonjour j'apporte mon témoignage qui est positif ma 1ere grossesse à été une grossesse gémellaire monozigote. C'était des filles, aujourd'hui elle vont avoir 6 ans. Pour la grossesse j'étais suivi tt les 15j, j'avais ds contractions depuis les 3 mois de grossesse j'ai accouché à 7 mois et 1 semaine. Ts c bien passée elle faisait un bon poids et son reste 3 semaine en néonatalogie. Voilà si sa peu rassurer. Après j'ai eu un garçon qui va avoir 4 ans. J'attends mon 4 ème pour septembre et c un garçon. Dsl pour le roman
Mel22

Message(s) : 81

Messagepar Ludivineopk » Sam Juin 18, 2016 8:29 pm

C'était pas dans le négatif désolée je voulais pas linquieter au contraire.
Ludivineopk

Message(s) : 407

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!