témoignage et partage grossesse multiples

Re: témoignage et partage grossesse multiples

Messagepar Sax » Sam Juin 18, 2016 9:15 pm

Mais non tkt pas ludivine
Sax

Message(s) : 278

Messagepar Ludivineopk » Sam Juin 18, 2016 9:25 pm

Merci sax
Ludivineopk

Message(s) : 407

Messagepar Emmag » Sam Juin 18, 2016 11:48 pm

Salut les filles moi même enceinte de jumeaux je suis à ma 17sg et je suis arrêté niveau travail depuis le 29 mars...autant dire depuis le départ car j'ai un travail ou je suis tout le temps debout.mais c'est vrai qu'au début j'ai eu pas mal d'inquiétude car j'étais énormément fatiguer et j'avais aucune force.maintenant depuis l'écho du 1er trimestre je suis suivi tout les 15jours par mon echographe et une fois par mois par mon gynéco car il ont chacun leur poche mais le même placenta du coup risque du syndrome du transfuseur transfusé.
En tout cas ça me fais plaisir de voir que je suis plus la seule enceinte de jumeaux car j'avais fait un post sans vraiment de réponse!!!lol
En tout cas si vous voulez qu'on se suivent c'est avec plaisir pour partager nos expérience!
Emmag

Message(s) : 264

Messagepar Loooowly » Sam Juin 18, 2016 11:50 pm

Ludivineopk a écrit:C'était pas dans le négatif désolée je voulais pas linquieter au contraire.

Pas de soucis !! Je me doute bien ma belle
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar Kenza el idrissi » Dim Juin 19, 2016 1:23 am

Nn je voulais pas les inquièté o contraire je leur donne des conseilles , en faire on as plusieurs jumeaux ds ma famille mon oncles a 2 garcons mnt ils ont 25 ans ma tante a deux jumelle ont 15ans mon cousina des jumeaux une fille et un garcon et idem pr ma cousine , donc tt va se passer bien nchalah moi j pas pris bien soin de moi c pr ca ke je vous conseille de prendre soin de vous et de se reposer maximum et je suis désolée
Kenza el idrissi

Message(s) : 95

Messagepar ×Nana » Dim Juin 19, 2016 2:29 am

.
Dernière édition par ×Nana le Mer Août 24, 2016 8:07 am, édité 1 fois.
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Roxanejulien » Dim Juin 19, 2016 7:31 am

Coucou, les filles, déjà merci pour toutes vos réponses !
Que les témoignages soit positif ou non tout les conseils sont bons à entendre. Puis j'me sens beaucoup moins seule du coup
J'espère qu'on pourra se suivre dans cette belle aventure
Roxanejulien

Message(s) : 226

Messagepar Roxanejulien » Dim Juin 19, 2016 7:33 am

Kenza el idrissi a écrit:Bonjour les filles, ce que je vous conseille c'est de prendre bien bien je dis bien soin de vous , vous devez etre bien suivie par le medecin la grossesse gémellaire ce n'est facile , dsl je vous dites ca pcq je suis passé par la meme experience et je n'ai pas été bien suivis et j'ai fais une fausse couche a 5 mois j'avais une hydramnios .

Je vous souhaite une bonne grossesse les filles et surtt profitez bien car ca se donne pas a toutes .

Gros bisoux

C'est quoi une hydramnios ?
Roxanejulien

Message(s) : 226

Messagepar Emmag » Dim Juin 19, 2016 10:07 am

×Nana a écrit:Est ce qu'on est suivi tous les 15j aussi pour les jumeaux dizygotes ? Ou uniquement monozygotes ? Par quel médecin ?
(je ne suis pas en France je sais pas)

Moi c'est des dizygote mais monochoriale du coup ils ont chacun leur poche mais le même placenta et apparament tu as un suivi élevé dans mon cas (echographe et gyneco) et quand ils sont dans la même poche apparamment il y a encore plus de suivi.
Après moi je vous dis c'est repos repos de toute façon votre corp vous le fait vite comprendre quand vous forcer un peu trop!!!!
Du coup votre dpa est pour quand?
Langui de vous lire.bonne journée les filles!bis
Emmag

Message(s) : 264

Messagepar ×Nana » Dim Juin 19, 2016 12:04 pm

.
Dernière édition par ×Nana le Mer Août 24, 2016 8:07 am, édité 1 fois.
×Nana

Message(s) : 1113

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!