Urgent, peur d'être enceinte

Urgent, peur d'être enceinte

Messagepar Juju2212 » Jeu Juin 16, 2016 8:03 pm

Bon, j'ai eu un rapport il y as 1mois mtn j'ai pris la pillule du lendemain le préservatif avait craquer sans qu'on sans aperçois. J'ai fait un test deux semaines après il est négatif, le problème c'est que je n'est toujours pas mes règles, (j'ai pris de pillule du lendemain dans le même mois). Ce week end on as eu un rapport sans préservatif et sans qu'il éjacule en moi mais j'ai peur, car j'ai des douleurs au seins, est aux overs mais pas comme d'habitude vous en pensez quoi ?
Juju2212

Message(s) : 1

Re: Urgent, peur d'être enceinte

Messagepar Titi-Joli » Jeu Juin 16, 2016 8:32 pm

La pilule du lendemain comme le dit son nom faux le prendre le lendemain le max c'est apres les 72h apres ton rapport. Essaie de faire une prise de sang pour êtes sur. Et la prochaine fois, ay des rapports protéger si tu ne veux pas d'enfant maintenant courage
Titi-Joli

Message(s) : 44

Messagepar Kath » Ven Juin 17, 2016 1:01 am

Oui la pilule du lendemain comme son nom l'indique c'est a prendre le lendemain du rapport et c'est efficace que pendant 72heures donc comme tu dis "dans le même mois" je ne pense pas que sa a été efficace pour ton cas. Pour en être sûr fais une prise de sang au plus vite si tu ne veux pas de bébé pour l'instant, courage a toi et tiens nous au courant
Kath

Message(s) : 241

Messagepar Mathylde » Dim Juin 19, 2016 7:49 am

Bonjour moi je pense que tu est enceinte car j'ai éte dans le même cas que toi le mois de mars,néanmoins refait le test après la date du jour ou tes règles doivent apparaître
Mathylde

Message(s) : 5

Messagepar Mathylde » Dim Juin 19, 2016 7:50 am

Et tiens moi informé je te dirai la suite
Mathylde

Message(s) : 5

Retour vers Relation de mariage