Première fois et problème ..

Première fois et problème ..

Messagepar Taina » Dim Juin 19, 2016 11:11 am

Salut les filles, j'ai eu 21 ans et viens d'avoir ma première fois..
J'imaginais pas ce moment de cette manière mais enfin bon c'est fait. Déjà j'ai eu très mal.. Ensuite en ce qui concerne le fameux o*rgasme je l'ai pas eu.. (Je sais pas si ça se dit comme ça..) enfin voilà.. La deuxième, ensuite la troisième fois et quatrième fois que je le fais mais rien. je sais pas est ce que c'est moi ou pas ? J'ai jamais eu d'autres partenaires donc je sais pas comment faire la comparaison je craque! L'envie est là mais à la fin j'ai l'impression d'avoir encore faim et d'être fatigué Je suis normal ?

HELP MEEEEEE
Taina

Message(s) : 11

Re: Première fois et problème ..

Messagepar Loooowly » Dim Juin 19, 2016 11:25 am

C'est NORMAL ! Tu commences à avoir des rapports ! Pleins de femmes n'ont pas forcément d'o*rgasme au début ! Moi j'y arrivais toute seule mais dès que j'ai eu des rapports avec chérie j'ai eu mon premier o*rgasme avec lui au bout de 2 mois. C'est le temps d'apprendre nos corps
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar Taina » Dim Juin 19, 2016 11:28 am

Ohhhhh merci ! Je commence à devenir folle moi je me demandais sérieusement ce qu'il se passait .. Merci beaucoup beaucoup!
Je me poserai moins de question.. Je me demandais si c'est moi qui faisais mal merci
Taina

Messagepar Loooowly » Dim Juin 19, 2016 11:32 am

Taina a écrit:Ohhhhh merci ! Je commence à devenir folle moi je me demandais sérieusement ce qu'il se passait .. Merci beaucoup beaucoup!
Je me poserai moins de question.. Je me demandais si c'est moi qui faisais mal merci

No problèm .
En tout cas aujourd'hui ça fait 6 ans qu'on est ensemble et on a des orgasmes à chaque fois qu'on fait l'amour. limite faut faire attention à la routine mdr je rigole hein !
Bon après là je suis au premier trimestre de grossesse et ... J'ai envie mais pas envie en même temps de faire l'amour. Donc monsieur attend que je sois prête
Loooowly

Messagepar Taina » Dim Juin 19, 2016 11:42 pm

Désolé j'ai pas pu revenir plus tot!! Waaaaaaouh!!!!!! 🏾 moi je suis avec lui depuis 2ans et demi maintenant et pourvu que ça dure !!!!! 6 ans et maintenant grossesse .. C'est trop beau! Félicitation! Pourvu que ça dure pour moi aussi..
Quand je l'ai fait y a quelque mois je sais pas pourquoi j'avais la sensation qu'il allais m'abandonné ect (peut être le stress ou j'sais pas) mais ensuite il m'a rassuré et je pense que je peux lui faire confiance! Alors j'espère pouvoir atteindre tes 6ans! Courage pour la grossesse et pour les envies et non-envies qui vont avec
Taina

Messagepar Loooowly » Lun Juin 20, 2016 8:23 am

Merci beaucoup
Loooowly

Messagepar Taina » Lun Juin 20, 2016 12:20 pm

🏾
Taina