Relation de mariage pendant grosse

Re: Relation de mariage pendant grosse

Messagepar Kiyuki » Jeu Juin 09, 2016 5:50 pm

Je pense que vous avez toute les deux raisons je peut pas continuer à vivre comme ça et mon bébé non plus et je sais déjà qu'il ne changera jamais surtout que pour lui dans sa tête il ce crois normal et dit que c'est moi qui est un problème mais je ne lui lève pas la main dessus moi et je vois une psychologue car j'ai un passer qui m'a fait beaucoup souffrir et quand je lui parle elle me dit que je suis tout à fait normal je vais voir avec ma famille pour trouver une solution merci beaucoup pour votre soutien les filles
Kiyuki

Message(s) : 11

Messagepar Chris1012 » Jeu Juin 09, 2016 5:56 pm

Je penses que tu as raison. Mais parles en avec ta psy. Elle te soutiendra. Et fait les choses rapidement. Tu es déjà bien avancé dans ta grossesse et le stress n'est pas bon.

De plus si il a osé levé la main sur toi maintenant alors fait toi accompagné par quelqu'un si tu décide de lui parler et de partir.

Tiens nous au courant d'accord. Bon courage
Chris1012

Message(s) : 90

Messagepar Kiyuki » Jeu Juin 09, 2016 9:03 pm

Ya pas de soucis je vous tiendrai au courant merci pour votre soutient
Kiyuki

Messagepar Kath » Lun Juin 13, 2016 6:19 pm

Je suis d'accord avec les filles un homme qui lève une fois la main ne la descendra plus. S'il ose même te frapper en étant enceinte après l'accouchement sa continuera ton bébé et en danger part le plus vite possible..
Kath

Message(s) : 241

Messagepar Kiyuki » Lun Juin 20, 2016 10:10 pm

Bonsoir les filles me voilà sortie d'affaires après m'être fait larguer le 17 juin je suis retourné chez mon père et depuis j'ai découvert que j'avais était trompé à plusieurs reprises car le père de mon enfant et un manipulateur,menteur et un intéressé il a juste attendu d'avoir un prétexte pour en finir avec notre relation il avait tout calculer à l'avance je ne pense pas qu'il m'a vraiment aimé il ne m'aurait jamais traiter de cette manière sinon ceux qui et sur c'est qu'il ne mérite ni le bébé ni moi et si il ce comporte mal avec notre fils je ferais tout pour le mettre hors d'état de nuire et je vais me mettre à couvert en déclarent mon fils a la mairie cette semaine en disant que le père et inconnus au moin il ne pourra pas me la faire à l'envers car si il le pourrais il le ferais et de bon coeur
Kiyuki

Messagepar Kath » Mar Juin 21, 2016 1:45 am

Bonsoir, je suis vraiment désolé pour toi ma belle c'est vraiment degeulasse ce qu'il a fait moi je n'appelle pas cela un homme ! C'est une bonne décision je trouve et je te soutiens va jusqu'au bout la roue tourne il va le regretter mais c'est trop tard maintenant.. pense a ton avenir a l'avenir de ton bébé maintenant il ne mérite rien du tout lui !!!
Kath

Messagepar Kiyuki » Mar Juin 21, 2016 2:29 am

Je te remercie quand j'ai dit à mon entourage ce qui m'a fait vivre ils ont tous était outré de son comportement à mon égard mon père a des envies de meutre et je le comprend le père du bébé croit que une vie de famille ce passe tout en continuant de sortir avec ses potes tout seul de son côté et moi du mien le problème c'est que même sans avoir de vie de famille ce genre de relation ne dure jamais c'est une vie pour des étudiants mais pas des adultes responsable j'ai 19 et lui 21 mais il est encore ados dans sa tête pour penser de cette manière!
Kiyuki

Messagepar Kath » Mar Juin 21, 2016 2:58 am

Je comprend parfaitement ton pere et ton entourage et ils nont pas tord tu peux parler de cette situation a ta psy elle va mieu te guider. son age c'est normal qu'il se comporte de cette facon car nous les filles nous sommes toujours plus mature que les hommes je trouve apres c'est mon opinion personnel. Je suis avec mon copain depuis ses 21 ans et maintenant il a 23 ans et vu le changement qu'il a par rapport a ses 21 ans c'est enorme! Au debut il sortais unpeu tout le temps avec ses potes je supporter pas cette situation mais je te promet que mtn c quelqu'un dautre il travail tt les jours, tres mature, il ne sort plus etc... c'est dû a son age aussi mais bon prendre la responsabilité d'un enfant c'est toute autre chose et la violance aussi mais sois sûr qu'il va le regretter
Kath

Précédent

Retour vers Relation de mariage