Grossesse et Etudiante en alternance

Re: Grossesse et Etudiante en alternance

Messagepar Etudiante » Mar Juin 21, 2016 4:04 pm

Mais c'est vrai qu'elle aurait pu s'y prendre autrement...
Maumau, tu n'as jamais eu peur de ne pas pouvoir retomber enceinte après ton avortement? Et Sax? Je vous avoues que j'ai eu très peur au début...
Etudiante

Message(s) : 17

Messagepar maumau » Mar Juin 21, 2016 4:14 pm

Non jai jamais eu peur se sont des avortement a repetition qui sont dangeureuse mais un avortement ne pose pas de soucis la preuve apres 8 ans de pilue je suis tomber enceinte 2 mois seulemént apres larret et fason je me voyer pas avoir un enfant a 15ans (le papa avait 17) javais pas de diplome pas dargent rien...maintenant nous avons une bonne situation on viens dacheter notre maison,un travail, des voitures...je ne dit pas que sa ma pas fai mal au coeur davorter mais quelle vie je lui aurait offert?javais rien a lui offrir
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Sax » Mar Juin 21, 2016 7:31 pm

Non le premier avortement je n ai pas pensé à sa j avais 19 ans j aimais deja un fils de 6 mois on m à forcer à le faire si coups j étais déjà dans un état pas terrible j ai que penser à se bébé pensant 2 ans avec une belle dépression puis sous pilule j ai eu ma fille je me suis dis harf peux etre j ai pas bien fait attention en la prenant ensuite j ai eu mon fils sous pilule mais la sur Que je l ai pas oublier j en voulais plus du tous et ensuite j ai essayer stérilet les deux hormonal et cuivre pas supporter je suis tomber enceinte entre les deux j ai pris la desicion de l enlever car je me sentais pas prête et l homme avec qui j étais se n étais rien d officiel ensuite j ai rencontré l homme avec qui j étais au noir d un an l envie d un enfant on a mis deux ans j ai demander si sa venais de moi la genyco m a dis non donc le papa n à pas des zozo très costaud mais le faite que je sois super fécondable à beaucoup aider mais bon là final n est pas comme je l avais rêver ses deux dernières années
Mais en attendant ce dernier je pensait que je pouvais plus je me suis inquiétée j ai perdu tellement de sang apres j avais deja des énfants donc j aurais juste triste mais c'est pas comme si j'en avais pas je pense à toute ses femmes qui ont du mal à en avoir et moi j éternue je suis en enceinte
Sax

Message(s) : 278

Messagepar maumau » Mar Juin 21, 2016 7:47 pm

Tu est super fertile sax lol du coup tu as 3 enfant la?et un en route?
maumau

Message(s) : 1386

Précédent

Retour vers Autre sujet