Test grossesse avec une très légère barre

Re: Test grossesse avec une très légère barre

Messagepar Minie » Mar Juin 21, 2016 5:13 pm

Merci pour les infos. Oui effectivement je te pose toutes ces questions car j'en entends parler sur le forum ça revient fréquemment. Du coup le test de grossesse affiche tout de même un + j'imagine.
Minie

Message(s) : 654

Messagepar Ana » Mar Juin 21, 2016 5:20 pm

Oui moi ça m'avait mis positif direct en général l'oeuf clair s'evacue naturellement il y a même des femmes qui ne s'en rendent pas compte sans savoir qu'elles étaient enceintes.moi la poche était bien proportionnelle à 10sa et 5 jours mais rien à l'intérieur donc aucun doute possible ils m'ont donnés des cachets pour l'expulser mais ça n'a pas marché j'ai attendu la fin du mois suivant et c'est tomber naturellement et pas eu besoin de curetage ou d'aspiration un vrai soulagement malgré la douleur car naturellement j'ai senti les contractions de l'expulsion
Ana

Message(s) : 157

Messagepar Vael » Mar Juin 21, 2016 8:02 pm

Félicitations!!! Ca commence bien!
Vael

Message(s) : 352

Messagepar Ana » Mar Juin 21, 2016 8:13 pm

Ouiiiii pourvu que ça dure!!demain matin j'appelle mon gynéco
Ana

Messagepar Ana » Mar Juin 21, 2016 9:00 pm

Des nouvelles de noni ???
Ana

Messagepar ummu Amatullah » Mar Juin 21, 2016 11:37 pm

Pour moi j'ai le moral a zéro car j'ai eu des saignements avec des douleurs de rrrr.... je v faire une pds demain matin... mais je n'ai pas bcp d'espoir...:(
ummu Amatullah

Message(s) : 16

Messagepar Noni » Mar Juin 21, 2016 11:54 pm

Salut Ana ben ecoute moi ca va pas trop de douleur pour le moment sauf quand je me leve un peu mal au ventre. Et toi ca va ?
Noni

Message(s) : 314

Messagepar Ana » Mer Juin 22, 2016 6:48 am

Cc noni ben écoute ça va à part que j'ai mal sur le côté des seins et en bas des reins mais normal car à la base j'ai déjà une forte poitrine donc je sais très bien que je vais souffrir en avançant dans la grossesse.j'appelle ma gynéco ce matin pour avoir un rdv dans quelques semaines de toutes façon avant ça ne servirait à rien on ne verra rien à l'écho.désolé pour toi ummu mais comme tu as dit il faut que tu fasses une prise de sang comme ça tu seras directement fixée.on se tiens toutes les 3 au courant.bisous à vous
Ana

Messagepar maumau » Mer Juin 22, 2016 7:11 am

Ummu desole ma belle je pense que tu fais une fausse couche precoce...sa arrive plus quon le crois mais souvent les femmes ne sen renden meme pas compte elle pense juste a un simple retard de regle..mais la vu ton tot tu eter bien enceinte..
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Noni » Mer Juin 22, 2016 11:11 am

Pareil pr moi ana mal sur le côté des seins et les reins plutot le matin decidemment on a presque tout pareil lol. Par j'avais une question les filles on tombe enceinte a partir du jour d'ovulation ou de la nidation ? Car lappli me dis que je suis enceinte d'1 semaine et 6jours seulement et que le debut de la gestation etais le 10 juin or mon ovu etais le 30 mai j'y comprend rien si vous pouvez m'éclairer
Noni

Message(s) : 314

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?