fausse couche bientot

fausse couche bientot

Messagepar maman.iris » Mer Juin 22, 2016 2:23 pm

bonjour a toutes... j'ètais enceinte de 8sa
je suis aller faire ma premiere echo jeudi dernier, malheureusement j'ai appris que mon bebe ne vivait plus depuis 2 jours
mon medecin traitant me dit d'attendre l'expulsion naturelle mais voila une semaine est passé et je n'ai toujours aucun signe de fausse couche.
jai toujours l'espoir de voir son coeur battre mais j'essay de ne pas trop y penser.
je me demande combien de temps vais je devoir attendre que ça se passe.
si quelqu'un est deja passé par ce douloureux moment est ce que je peux avoir vos temoignages. comment ça c'est passé pour vous?
maman.iris

Message(s) : 104

Re: fausse couche bientot

Messagepar khadi54 » Mer Juin 22, 2016 2:31 pm

Bonjour je suis oasser par la 2 fois jai faut 2 fc en 2016 et la 1 ere sa ete dure j'ai pris cytotec pour evacuer cetait assez violent jai repris les essais juste apres le retour de couche et meme pas un.mois apres re fausse couche et là il mont proposer d attendre une semaine pour que sa part naturellement j'ai refusé et en 2 jr jetais au bloc et j'ai subit une aspiration on m'a tout retirer.Et je m'en suis vite remis par rapport a la 1 er. Je ne perds pas espoir de retomber enceinte j'espère que la 3 eme sera bonne.

Courage. Moi je te conseille une aspiration. Et je te souhaite une nouvelle belle grossesse
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Loooowly » Mer Juin 22, 2016 4:02 pm

maman.iris a écrit:bonjour a toutes... j'ètais enceinte de 8sa
je suis aller faire ma premiere echo jeudi dernier, malheureusement j'ai appris que mon bebe ne vivait plus depuis 2 jours
mon medecin traitant me dit d'attendre l'expulsion naturelle mais voila une semaine est passé et je n'ai toujours aucun signe de fausse couche.
jai toujours l'espoir de voir son coeur battre mais j'essay de ne pas trop y penser.
si quelqu'un est deja passé par ce douloureux moment est ce que je peux avoir vos temoignages. comment ça c'est passé pour vous?

Bonjour maman.iris ! Quel age as tu sans indiscrétion ?
Je suis désolée de ce qui t'arrive ... On t'a donné une explication ?
Combien mesurer ton embryon ? J'ai fait une écho la même période que toi un peu avant ...

J'espère que tu vas vite pouvoir te remettre de cette épreuve ... Tu as tout mon soutient . Appel ton gygy pour voir aussi ! Et peut être une écho de contrôle ? Qui sait ...
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar maman.iris » Mer Juin 22, 2016 7:29 pm

Loooowly a écrit:

Combien mesurer ton embryon ? J'ai fait une écho la même période que toi un peu avant ...

J'espère que tu vas vite pouvoir te remettre de cette épreuve ... Tu as tout mon soutient . Appel ton gygy pour voir aussi ! Et peut être une écho de contrôle ? Qui sait ...

bonjour Loooowly
jai 24 ans, je suis maman d'une petite fille de 2 ans et demi
jai fait une fausse couche (oeuf clair) le 25 mars
c'était une joie d'apprendre cette nouvelle grossesse
mon medecin me dit qu'à ce stade comme pour la plupart des fausse couche précoce c'est que l'embryon n'etait viable, du a des malformations, erreurs chromosomiques

il mesurai 18,8mm soit un embryon de 8sa+3 jours
ce jour la j'etais enceinte 8sa+5

et pour etre sincère je ne suis plus motivée pour reprendre les essais pour le moment

c'est trop d'émotion
maman.iris

Messagepar maman.iris » Mer Juin 22, 2016 7:37 pm

khadi54 a écrit:Bonjour je suis oasser par la 2 fois jai faut 2 fc en 2016 et la 1 ere sa ete dure j'ai pris cytotec pour evacuer cetait assez violent jai repris les essais juste apres le retour de couche et meme pas un.mois apres re fausse couche et là il mont proposer d attendre une semaine pour que sa part naturellement j'ai refusé et en 2 jr jetais au bloc et j'ai subit une aspiration on m'a tout retirer.Et je m'en suis vite remis par rapport a la 1 er. Je ne perds pas espoir de retomber enceinte j'espère que la 3 eme sera bonne.

Courage. Moi je te conseille une aspiration. Et je te souhaite une nouvelle belle grossesse

merci pour ta réponse
oui je pense aussi a faire comme ça
jespere juste que mon medecin me laisse le choix
je ne veux pas de medicament et pas de douleur physique en plus de la douleur morale
jespere aussi que tu auras bientot ton +++
maman.iris

Messagepar Loooowly » Mer Juin 22, 2016 7:48 pm

maman.iris a écrit:
Loooowly a écrit:

bonjour Loooowly
jai 24 ans, je suis maman d'une petite fille de 2 ans et demi
jai fait une fausse couche (oeuf clair) le 25 mars
c'était une joie d'apprendre cette nouvelle grossesse
mon medecin me dit qu'à ce stade comme pour la plupart des fausse couche précoce c'est que l'embryon n'etait viable, du a des malformations, erreurs chromosomiques

il mesurai 18,8mm soit un embryon de 8sa+3 jours
ce jour la j'etais enceinte 8sa+5

et pour etre sincère je ne suis plus motivée pour reprendre les essais pour le moment

c'est trop d'émotion

Je te remercie de tes réponses. Je suis navrée de ce qui t'arrive ... En revanche il est étrange que tu es fait un oeuf clair et ensuite une grossesse arrêtée si tôt ... Je te conseillerai de demander des examens ... En tout cas bon courage pour la suite du prend soin de toi !
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar Alexa » Mer Juin 22, 2016 8:49 pm

Coucou,

Même situation que Khadi.
J'ai fait une fausse couche fin avril de faux jumeaux. Un est parti tt seul, l'autre était très bien accroché mais son coeur a cessé de battre. J'étais à 9sa.
J'ai du prendre du Cytotec pour décroché l'embryon bien accroché.
Je ne dirai pas que j'ai souffert physiquement mais psychologiquement oui c'est très difficile. Je perdais bcp de sang depuis le lundi, mercredi après plusieurs écho pour être certain que tt était fini, j'ai pris le Cytotec. J'ai perdu l'oeuf le vendredi matin. Je me suis réveillée patraque, je me suis recouche. Je me suis réveillée pleine de sang dans mon lit, ma belle mère (nous étions en vacances en famille) m'a accompagné aux toilettes (mon mari était sous la douche et ne m'a pas entendu quand je l'ai appelé), j'ai senti l'oeuf sortir c'était horrible. J'ai énormément saigné ce jour là puis les saignements ont duré 15j et usé 5 paquets de serviettes.
J'avais hâte que ça se termine.
Je n'ai pas choisi de prendre le Cytotec mais l'aspiration il paraît que ça fragilise plus l'utérus vu qu'ils grattent et la reprise des essais est plus longue.
Je reprends les essais assidûment le mois prochain

Bon courage à toi !
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Sun » Jeu Juin 23, 2016 2:45 am

Vraiment désolée je comprends ce que tu vis j'ai vécu la même chose il y a deux semaines:( J'ai choisi le misoprostol et pour ce qui est des effets secondaires, c'était beaucoup moins pire que je croyais. Par contre c'était dure psychologiquement de les insérer par voie vaginale ! Mais je ne regrette pas car le curetage aurait été tout aussi difficile je crois.

Bon courage xxx
Sun

Message(s) : 61

Retour vers Santé menstruelle