Appétit

Appétit

Messagepar Salwa » Jeu Juin 23, 2016 12:06 pm

Bonjour
J'ai un problème mes enfents n'ont pas d'appétit si elles mengen c'est exemple bonbon sucrerie pas souvent mais ce que je leur fait El n'en veulent pas est ce qu'il existerai des sirop ou autre chose pour qu'elles retrouvent l'appétit
Salwa

Message(s) : 133

Re: Appétit

Messagepar Angemika » Jeu Juin 23, 2016 8:07 pm

Bonsoir il n'y a pas de secret pour l'alimentation des enfants en aucun je ne me permet de juger ou voir un œil critique sur ta façon de nourrir tes enfreint c'est simplement un conseil car je suis passer par là avec ma fille elle a 16 mois et ma maman qui est complètement Gaga de sa petite fille ne trouvais rien de mieux que de la gaver de bombons gâteaux glaces et j'en' passe résultats les repas ne passaient pas alors j'ai réguler le matin petit dej avec sucreries ce qu'elle a envie ensuite plus rien jusqu'à midi et ce malgré les caprices le midi féculent protéine légume laitage et fruits plus rien jusqu'au goûter où elle a droit à une compote ou un fruit avec un ou deux biscuit ou une barre aux chocolat et la plus rien jusqu'au soir même si elle me dit qu'elle a faim ou me le fait comprendre le soir c'est légume et protéine avec yaourt ou compote et c'est tout meme si elle a mis du temps (environs une semaine ) a bien remanger elle est maintenant contente de passer à table parce qu'elle a faim et qu'elle ne s'est pas remplie le ventre de sucrerie voilà j'espère t'avoir aider un peu bon courage ( idée ludique pour les assiettes les décorer faire dès visage ou petit bonhomme pour amuser les enfants Ca leur donne envie de manger quand l'assiette les amuses )
Angemika

Message(s) : 40

Messagepar Salwa » Ven Juin 24, 2016 10:49 am

Merci j'ai déjà esaier manger matin puis pu rien El veulent pa manger mais je vais ressayée
Salwa

Message(s) : 133

Messagepar bonita » Ven Juil 29, 2016 10:56 pm

Bonjour est ce que il ya quelqu'un qui a déjà pris du clomid
bonita

Message(s) : 4

Retour vers Alimentation bébé