par Laura94 » Ven Juin 24, 2016 3:40 pm
Bonjour les filles,
C'est la première fois que je vais sur un forum faire part de mon ressenti. J'ai 24ans,j'ai arrêté la pillule début Mars et en essai depuis début Mai,j'ai eu beaucoup d'espoir en tombant enceinte le 1er cycle , sachant que j'y pensé tellement que je me suis provoquer Les premiers signes de grossesse. J'en suis donc à mon cycle 3. J'ai eu mes règles le 31/05/16, donc ovu 14jours apres soit le 14/06/16 et des cycles réguliers de 28 jours. Je ne fais pas de courbes de températures, je fais des tests d'ovulation de chez clearblue qui sont top, j'observe aussi beaucoup mes glaires cervicales chaques matins et j'évite de fumer. Je me fie à une bonne alimentation et mange des choses saines. J'ai lu beaucoup de choses, donc bon, c'est pas simples. Le tout c'est de ne pas STRESSER 😧. Je dois avoir mes règles le 27/06/16, pourvus qu'elles ne viennent pas, depuis le 17/06/16 j'ai mal aux seins et aux ovaires,et j'ai eu avant hier un ecoulement de pertes blanches brunatres et depuis plus rien,douleurs comme si j'allais avoir mes règles mais bon j'évite de me focaliser dessus. Je vous souhaites à toutes de merveilleux +++++++ 😙