parler de sexualité

parler de sexualité

Messagepar 27ans » Ven Oct 16, 2015 1:53 pm

Bonjour je vien vers vous car j'ai du mal à parler de sexualité avec mon compagnon cela fais 2 ans que nous sommes ensemble il me fais souvent plaisir mais j'ai du mal à avoir envie de lui enfin il faut vraiment prendre le temps pour me donner envie j'ai l'impression que je ne le satisfais pas il me demande souvent comment je veux qu'on le face mais je dis toujours que sais à lui de voir comment faire pour le surprendre un peu ?
27ans

Message(s) : 18

Re: parler de sexualité

Messagepar lilou » Ven Oct 16, 2015 5:06 pm

Jme poser la même kestion y en encore kelke semaine j'ai trouver réponse dansce fforum. Genre il regarde la télé trankil bah tu va desus tu lui fais des bisou dans le cou et tu descend lentement pour finir par lui faire une petite felation. C un exemple. Après tupeut acheter des desou sexy. Boire un petit verre en amoureux avec une ambiance un peut romantique et après tu improvise. Ou tu combine tout. Petit verre, ambiance romantique. Suivis de petit bisous ect avec desou sexy. Obliger il serai content. Enfin je pense. J'espère t'avoir donner des idée
lilou

Message(s) : 86

Messagepar 27ans » Ven Oct 16, 2015 5:31 pm

Bonjour oui j'aimerai bien faire des chose comme ça mais j'arrive pas j'ai peur qu'il me vois comme une salope c mes premier rapport avec un homme je sais pas comment mis prendre c toujours lui qui fais tout je suis un peu timide sur ça
27ans

Message(s) : 18

Messagepar monio » Sam Oct 17, 2015 7:27 pm

Bonsoir je voudrais vous posée une question avez vous ue des raport avec un homme circonsi ?
monio

Message(s) : 2

Messagepar Tisme69 » Lun Oct 19, 2015 12:11 am

Salut ! Mon homme est circoncis. Est ce que tu as une question ?
Tisme69

Message(s) : 145

Messagepar monio » Mer Oct 21, 2015 7:18 pm

Tisme69 a écrit:Salut ! Mon homme est circoncis. Est ce que tu as une question ?

Oui je resemt plus de plaisir ca vant c est bizard
monio

Message(s) : 2

Messagepar aziza92 » Mer Oct 21, 2015 7:24 pm

Bonsoir, c'est normal que tu ressentes plus de plaisir car il n'y a pas la peau du coup le gland est "à l'air libre". C'est plus excitant de faire l'amour avec un homme circoncit.
aziza92

Message(s) : 454

Retour vers Relation adulte