Boules dans la poitrine

Boules dans la poitrine

Messagepar Aewiyn » Sam Oct 17, 2015 2:08 pm

Coucou les filles,

Voilà je n'ai pas l'habitude de poster des questions sur un forum mais je me pose quelques questions et je n'ai pas rendez-vous chez mon médecin avant le 5 novembre alors je souhaitais vous demander votre avis, vos conseils et expériences sur le sujet!

Voilà, il y a deux jours j'ai remaqué que j'avais une petite boules relativement dure de quelques millimètres sous la peau entre mes deux seins. Ca ne me fait pas mal mais je la sens à chaque fois que je touche ça m'a un peu stressée n'ayant jamais eu cela de ma vie! Et puis hier j'ai sentie une deuxième boule cette fois ci d'au moins 1cm et dans mon sein droite. A nouveau je n'ai pas ressentie de douleur mise à part sous les bras et aux seins et comme cela peu arriver lors des règles (étant donné que je l'ai eu hier, ça explique la douleur!)

Je n'ai pas trop osé regardé sur internet, j'en ressortirais avec l'impression d'avoir deux cancer, le sida et une amputation du bras gauche :,) C'est pour cela que je souhaitais reccueillir vos avis, si cela vous est déjà arrivé et qu'est ce qu'il en advient!

Merci à tous pour vos futur réponse et un bon week-end
Aewiyn

Message(s) : 1

Re: Boules dans la poitrine

Messagepar aziza92 » Sam Oct 17, 2015 3:27 pm

Bonjour, je te conseille d'aller voir une gynécologue en urgence pour faire une échographie. Je ne veux pas t'allarmer c'est peut être rien mais va consulter
aziza92

Message(s) : 454

Re: Boules dans la poitrine

Messagepar vanille » Dim Oct 18, 2015 3:10 am

Bonjour oui moi je te conseille vivement de voir un gyneco ou un medecin rapidement.
vanille

Message(s) : 1

Retour vers Santé de la femme