Rapport !!!

Re: Rapport !!!

Messagepar Chaton » Dim Juin 26, 2016 3:49 pm

bibatoun a écrit:Salut,en principe vs ne tomberez pas enceinte vu que votre conjoint na pas éjaculer a l intérieur, que ce soit 1jour avant la période fertile ou après car c est aussi un moyen contraceptif d ejaculer a l extérieur, paske moi personnellement c'est cette méthode contraceptive que j'utilise le retrait : éjaculations externe et ça marche très bien pour moi j'espère que j ai pu vs répondre bisous

Le retrait n'est pas un moyen de contraception bon sang!! Le liquide séminal contient des spermatozoïdes ! Il y aura toujours un risque de tomber enceinte.
Chaton

Message(s) : 87

Messagepar gwenwassim » Dim Juin 26, 2016 6:19 pm

Bonjour mesdames moi mon soucis et que j'ai accoucher il y a 5 mois de bb1 et aujourd'hui un retard de 6 jours la semaine perte de marron claire et une journée de légère couler de sang désoler des détail depuis que des perte blanche ainsi que 2 fois de grosses claire mon mari se retire avant de terminer sauf une fois mais j'ai eu mes rrrr 15 jours après j'aurais du les avoir le 20 mais rien du tout j'ai fait un test hier matin mais négatif et à se que je lis même si il se retire et éjacule en dehors cela et un risque????
gwenwassim

Message(s) : 47

Messagepar gwenwassim » Dim Juin 26, 2016 6:21 pm

Désoler de grosse glaire tout c'est passer la semaine dernière
gwenwassim

Message(s) : 47

Messagepar Mel90 » Lun Juin 27, 2016 4:46 pm

Merci de m'avoir répondu Kath
D'accord je vois beaucoup mieu
Mel90

Message(s) : 6

Messagepar Kath » Mar Juin 28, 2016 2:22 am

Mel90, tu peux mieux voir sur internet c'est mieu détailler je pense :)
Kath

Message(s) : 241

Précédent

Retour vers Relation de mariage