Tjr rien mais j'ai fais un teste hier et il avais aucune barre mm la barre de control c pas afficher. Alors j'ai lu la notice c que le testé n'a pas fonctionné faut ke j'en reface un du cou. En plus mon chéri m'en a parler il a vraiment changer d'avis. Il m'a dit kil serai content si un petit lui était en moi. Alors j'ai peur kil soit déçu autant ke moi si c négatif
Ah ben c'est super alors ... Ouais j'avoue je comprends mon homme était vraiment triste la dernière fois mais bon on n'en fera un autre que j'lui ai dit vu que jl'ai quand même fait tôt et du coup son humeur a changé mais bon je ne veux pas lui donner trop d'espoir non plus
On croise les doigts marine moi les règles doivent arriver aujourd'hui mais aucun symptômes juste les seins douloureux et lilou quoi ? Que devons nous comprendre ?? Hihi
Le testé de ce matin était positif !!! Mon homme était bleu jaune vert il avais les larmes au yeux. Il a appeler sa mère direct... Voilà voilà bientôt nous serons quatre et vous comment vous allez?
Ooooo'r chui trop contente pour vous félicitations !! Moi mes règles sont censé débarqué aujourd'hui mais rien aucune douleur a par mes seins sensibles et tout vivement quand je devrais refaire mon test